13-08-2008
00:03:20
La semana Grande de San Sebastián, accueille le 45 èm concours internacional de feux dartifices Pyrotechnie PARENTE (Italie) Mardi 12 aout La société Parente remonte à la fin du XIX èm siècle quand son fondateur Romualde Parente décide de créer la société dans le sud de lItalie. En 1951, Antonio son fils crée une nouvelle entreprise à Melara, dans le nord est de lItalie, où il fabrique sa fameuse poudre noire, matière première nécessaire aux artifices. La société Parente a depuis réalisé les spectacles de pyrotechnie des XX Jeux Olympiques dHivers de Turin
San Sebastian, Espagne, le 16 aout, six taureaux de Victoriano del Rio, mansos en général et de présentation diverse, avec plus de qualité les troisième et quatrième. El Juli: Silence…
Mercredi 13 Août 2008 à San Sebastian. Grande faena de Ponce et Castella coupe une oreille.…
Dans la programmation de la Semana Grande de San Sebastián, se tient le 45 ° concours international de feux dartifices. Le dimanche 10 aout FRANCE ARTS & FEUX (Francia). Entreprise…
El Juli Grande Porte, El Fandi deux oreilles San Sebastian-Espagne, le mardi 12 aout, deux tiers dentrée et cinq taureaux de Jandilla et un de Garcia Jimenez, Morante de la…
San Sebastián-España El Fundi coupe une oreille Dimanche 10 aout, avec un tiers dentrée et des taureaux de Cebada Gago de jeux distincts. El Fundi, vuelta et oreille après avis. Juan…
El Cid coupe deux oreilles. San Sebastián-Espagne, le lundi 11 aout, deux tiers dentrée dans les arènes Illumbe pour une corrida mixte avec deux taureaux de Fermin Bohórquez pour le…