Language:  français

La becerrada avec Michelito en Arles

  • 08-08-2008

  • 00:04:03

  • Michelito

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Becerrada autorisée le 7 aout Avec du bétail de Santafé Marton, les jeunes apprentis toreros des écoles taurines ont enfin pu s’exprimer dans les arènes de Sonnalier à Arles. Gregorio Lopez El Tolosa Michelito Le dernier veau a permis aux jeunes débutants de dessiner leur premier muletazo en public. Les aficionados s’étaient fortement mobilisés pour soutenir et défendre nos traditions. La becerrada qui devait se tenir samedi dernier à Fontvieille, avait été interdite par décision prefectorale.

A voir aussi sur  Michelito


Becerrada interdite

04-08-2008

La becerrada prévue samedi soir à Fontvieille a été interdite sur décision du maire de Fontvieille, Guy Frustié, décision confirmée par la préfet des Bouches du Rhône Michel Sappin. La becerrada…



Le sentiment de Michel Vauzelle

08-08-2008

Le sentiment de Michel Vauzelle dans cette affaire Michelito. Président du Conseil Régional Provence Alpes Cotes d’Azur. Député des Bouches du Rhône …



Lagravere père et fils

11-08-2008

Interviews des Lagravere père et fils Michel Lagravere commente les difficultés et la médiatisation de « l’affaire Michelito »…



Interview de Hervé Schiavetti

08-08-2008

Maire d’Arles qui a décidé de recevoir la becerrada de Fontvieille sur les corrales de Gimeau où s’entraîne l’école taurine …


Ferias