Language:  français

Algeciras. Quatre oreilles et cornada pour Castella

  • 03-07-2008

  • 00:05:56

  • Algeciras 2008

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Quatre oreilles et blessure de Castella.


Les gradins étaient presque pleins pour la troisième corrida de la feria d'Algeciras. Les toros de Gavira ont donné du jeu.


Manuel Diaz, El Cordobés, oreille et tour de piste. 



Sebastián Castella, deux oreilles et deux oreilles



José Mª Manzanares, qui remplaçait José Tomas, ovation et deux oreilles.
 



Sebastian Castella avait été très bien avec son premier toro. Son second un peu plus incertain dans ses charges, l'a attrapé au centre de la piste alors que le biterrois s'apprêtait à le toréer de la droite. El Cordobés s'est montré à la hauteur et Manzanares a été très en phase avec le dernier toro dont il coupe les deux oreilles.
 



Partie Médicale: Coup de corne dans la partie du tiers inférieur de la cuisse. Lésion ascendante de 20 centimètres qui cause un dommage musculaire et qui brise l’os mais n’'affecte pas de paquets musculaires importants.

A voir aussi sur  Algeciras 2008


Algeciras. Solitaire oreille du Cid face aux Victorino Martín

30-06-2008

Algeciras. Le Cid coupe une oreille face aux Victorinos Première corrida de la feria d'’Algeciras, avec un peu plus d’une demi-entrée et six taureaux de l'’élevage de Victorino Martin, d’un jeu inégal. Pépin…



Algeciras. El Cid a hombros

30-06-2008

Algeciras. Le Cid sort en triomphe. Avec 2/3 d'’arènes, et six taureaux de l’'élevage d’Alcurrucen, mobiles en général mais de discrète présentation. Enrique Ponce, applaudissements et vuelta après deux avis. Morante de la Puebla,…