Language:  français

Grande Porte de Juan Leal à Nîmes

  • 30-11--1

  • 00:07:35

  • Vendanges 21

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Nouveau triomphe de Juan Leal dans les arènes de Nîmes dans ce mano a mano avec Daniel Luque.


L'arlésien coupe deux oreilles dans une faena variée face à son premier bon toro avec de la transmission de Domingo Hernández qui le bouscula sérieusement sur une série à genoux conclue d'une estocade en place. Vuelta au toro. 


Ovationné sur son second combat, Juan Leal coupe l'oreille du dernier toro de la course au terme d'une faena pleine de courage qui connecta avec les tendidos face aux coups de tête imprévisibles du Domingo Hernández. 


Sortie par la Porte des Consuls.


Danie Luque coupe une oreille face à son dernier opposant, le cinquième toor de la course. Auparavant Daniel Luque avait offert un grand passage en naturelles sur son premier exigeant toro. Saluts. 


 


Reportage Agnès Peronnet


 

A voir aussi sur  Vendanges 21


Indulto du toro Gamus de Margé par Antonio Ferrera

20-09-2021

Retour sur le grand moment de cette corrida de clôture de la Feria des Vendanges avec la grâce du toro "Gamus " de Robert Margé par Antonio Ferrera. Un grand toro,…



Nîmes. Leonardo Hernández et Lea Vicens par la Porte des Consuls

18-09-2021

Corrida de rejón de la Feria des Vendanges 2021 avec le triomphe des rejoneadors Leonardo Hernández et de Lea Vicens qui coupent chacun trois oreilles et s'offrent la sortie par…



Nîmes. Du grand Manzanares avec Adrien Salenc a hombros

17-09-2021

Nîmes. Retour en images sur la première corrida de la Feria des Vendanges avec la corrida de Garcigrande qui a vu le triomphe de José María Manzanares et d'Adrien Salenc.  Pour…



Novillada de la Cape d'Or. Oreille pour Solalito et Carlos Olsina

17-09-2021

Première course de la Feria des Vendanges de Nîmes avec la novillada de la Cape d'Or qui célébrait son 60ème anniversaire. Une novillada intéressante par le jeu des novillos de Roland…



Nîmes. Roca Rey et El Rafi coupent une oreille d'une matinée décevante

20-09-2021

Nîmes. Cinquième course de la Feria ce dimanche matin avec la corrida de Victoriano del Río. Un lot de toros manquant de transmission et de race qui a déçu l'assistance. Le péruvien…


Dernières Vidéos