17-09-2021
00:00:00
Première course de la Feria des Vendanges de Nîmes avec la novillada de la Cape d'Or qui célébrait son 60ème anniversaire.
Une novillada intéressante par le jeu des novillos de Roland Durand et dont la dernière heure s'est déroulée sous la pluie.
Solalito reste le novillero qui a laissé la meilleure impression avec deux bonnes faenas. La première mal conclue à l'épée, saluts et une oreille face au dernier.
Le biterrois Carlos Olsina, oreille au novillo d'ouverture et silence sur son second après une faena engagée mais ternie par les aciers.
L'espagnol Miguel Polope, saluts et silence avec quelques séries de bonne facture sur ses opposants.
Le jury de la Cape d'Or a décidé de ne pas décerner de prix.
Reportage Agnès Peronnet
Nouveau triomphe de Juan Leal dans les arènes de Nîmes dans ce mano a mano avec Daniel Luque. L'arlésien coupe deux oreilles dans une faena variée face à son premier bon toro…
Corrida de rejón de la Feria des Vendanges 2021 avec le triomphe des rejoneadors Leonardo Hernández et de Lea Vicens qui coupent chacun trois oreilles et s'offrent la sortie par…
Nîmes. Retour en images sur la première corrida de la Feria des Vendanges avec la corrida de Garcigrande qui a vu le triomphe de José María Manzanares et d'Adrien Salenc. Pour…
Retour sur le grand moment de cette corrida de clôture de la Feria des Vendanges avec la grâce du toro "Gamus " de Robert Margé par Antonio Ferrera. Un grand toro,…
Nîmes. Cinquième course de la Feria ce dimanche matin avec la corrida de Victoriano del Río. Un lot de toros manquant de transmission et de race qui a déçu l'assistance. Le péruvien…