Language:  français

Béziers. Belle faena sans épée d'El Rafi. Oreille pour Lea Vicens

  • 13-08-2021

  • 00:08:01

  • Béziers 21

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Ouverture de la Feria de Béziers 2021 avec la corrida mixte réunissant la rejoneadora Lea Vicens face au toros de Fermín Bohorquez et les matadors de toros Andrés Roca Rey et le nîmois El Rafi devant les Victoriano del Río et Cortés. Ces derniers offraient des possibilités en ligne générale avec le melleur de la course, le Cortés sorti en troisième position.


Lea Vicens s'offre le seul trophée du jour face à son second exemplaire.


El Rafi après une très belle faena face à son premier toro de Cortés manque à l'épée un triomphe retentissant. L'épée lui vaudra aussi des tours face à son second exemplaire.


Andrés Roca Rey, volontaire, tira le maximum du cinquième et aurait pu couper une oreille sans faillir lui aussi à l'épée.


 


Reportage Agnès Peronnet.


 

A voir aussi sur  Béziers 21


Triomphe de Manzanares pour le final de Béziers

16-08-2021

Dernière corrida de la Feria de Béziers 2021 avec le triomphe de José María Manzanares qui sort a hombros après avoir coupé les deux oreilles de son second toro de…



Béziers. Christian Parejo remporte le Tastevin d'Argent

16-08-2021

Novillada piquée de la Feria de Béziers avec en le trophée du Tastevin d'Argent remporté par Christian Parejo avec une oreille coupée sur chacun de ses novillos de Cuillé. Le biterrois…



Béziers. Maestría de Luque et arrimón de Juan Leal

14-08-2021

Deuxième corrida de la Feria de Béziers sous une chaleur étouffante. Face à un lot de Torrealta bien présenté et homogène mais vite décevant en terme de jeu. Daniel Luque offre…



Béziers. Triomphe de López Simón face à un toro de Margé de vuelta

15-08-2021

Retour en images sur la troisième corrida de la Feria de Béziers avec les toros de Robert et Olivier Margé. Un lot bien présenté, encasté et dont le troisième toro…


Dernières Vidéos