Language:  français

Céret. Encerrona de Francisco Montero

  • 19-07-2021

  • 00:06:05

  • Céret 2021

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Céret. Seconde course de la Feria avec le défi que s'était lancé le novillero Francisco Montero d'affronter seul six novillos de différents élevages. 


On ne pourra pas lui enlever son envie mais son registre et son manque de bagage technique ont laissé un goût d'inachevé car plusieurs novillos permettaient une tout autre partition.


Retour en images sur les meilleurs moments de la matinée avec le novillo de Concha y Sierra sorti en seconde position, brave au cheval avec trois rencontres de loin, le salut de Rafael Gonzalez pour ses banderilles et une faena où Montero eut du mal à trouver des solutions.


En cinquième position, l'imposant novillo de Barcial qui prît quatre piques mais en sortant seul, montra de la noblesse lors de la faena. Faena en dessous des possibilités du novillo. Silence et vuelta al ruedo protestée du Barcial.


En dernière position, le novillo de Los Maños, plus léger et maniable que Francisco Montero réceptionna en puerta gayola. Dans la muleta de Francisco, la faena eut du mal à décoller. 


Ovation de despedida.


 


Reportage Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Céret 2021


Céret. Le picador Jean-Loup Aillet se distingue face aux Raso de Portillo

19-07-2021

Dernière corrida de la Feria de Céret 2021 avec le lot de Raso de Portillo, bien présenté mais compliqué et manquant de fond dans le troisième tiers pour les muletas…



Céret. Epique corrida à l'ancienne

18-07-2021

Retour en images sur la première corrida de Céret de Toros 2021. Enormément d'espagnols avaient traversé la frontière pour cette course événement qui marquait le retour dans les ruedos de…


Dernières Vidéos