Language:  français

Arles. Oreille de Salenc et d'El Rafi pour son alternative

  • 07-06-2021

  • 00:03:10

  • Arles 21

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Première corrida de la saison en France ce dimanche 6 juin dans les arènes d'Arles avec l'alternative du nîmois El Rafi des mains de Daniel Luque et de son compatriote arlésien Adrien Salenc face aux toros de Pedraza de Yeltes.


Un bétail certes bien présenté mais globalement décevant sur le comportement. Les deux derniers sauvant l'impression générale même si le cinquième se blessa en milieu de faena.


El Rafi a réussi l'examen de sa première corrida et coupe une oreille face au sixième de la course. Vuelta sur son toro d'alternative.


Une oreille également pour un Adrien Salenc déterminé devant son public et les cameras de Toros TV. Un trophée face à son premier et belle entame de faena avec de bonnes séries face au cinquième avant que le toro ne se blesse obligeant le matador à abréger. Ovation pour Adrien Salenc.


Daniel Luque, le plus mal servi au sorteo passa une après-midi sans peine ni gloire. Silence aux deux.


 


Reportage Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Arles 21


Triomphe de Aguado et Solera dans une bonne corrida de La Quinta

04-07-2021

Arles. Samedi 3 juillet 2021. Retour sur les meilleurs moments de cette corrida de La Quinta des Fêtes d'Arles.  Un lot de toros très intéressant qui est allé a más et dont…



Arles. Beau triomphe de Raquel Martín

07-06-2021

Ouverture de la temporada en France avec cette novillada sans picadors dans les arènes d'Arles.  Face à un lot de qualité de la ganadería Gallon Frères avec trois très bons erales…


Dernières Vidéos