Language:  français

Nîmes. La belle matinée de Leonardo Hernández

  • 21-09-2020

  • 00:04:32

  • Vendanges 20

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Nîmes. Corrida de rejon de la Feria des Vendanges 2020 qui a vu le triomphe du rejoneador espagnol Leonardo Hernández en coupant les deux oreilles de son bon exemplaire de Fermin Bohorquez. Saluts à son premier après une bonne faena mal conclue avec le rejon de muerte.


Lea Vicens, malheureuse avec les aciers, silence et saluts.


Guillermo Hermoso de Mendoza montra de réels progrés lors ses deux passages mais le jeune rejoneador se montra maladroit à la mort, le privant de trophées.


 


Reportage Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Vendanges 20


Décevante corrida de Jandilla pour la clôture de Nîmes. Solitaire oreille pour Castella

21-09-2020

Nîmes. Corrida de clôture de la Feria des Vendanges 2020 avec le mano a mano entre Sébastien Castella et Miguel Ángel Perera face aux toros de Jandilla. Un lot de…



Nîmes. Lea Vicens a hombros. Oreille pour Castella et El Rafi

18-09-2020

Première corrida de la Feria des Vendanges 2020 dans les arènes de Nîmes avec une course mixte mettant aux prises la rejoneadora Lea Vicens, la matador Sébastien Castella et le…



Nîmes. Juan Leal a hombros

20-09-2020

Nîmes. Troisième corrida de la Feria des Vendanges 2020 avec les toros de Garcigrande et Domingo Hernandez qui se sont avéres décevants dans l'ensemble sauf le troisième dont hérita Juan…



Ponce et les toros de Victoriano del Río triomphent à Nîmes

19-09-2020

Retour en images sur la seconde corrida de la Feria des Vendanges de Nîmes avec le très beau spectacle offert par la qualité des toros de Victoriano del Río. Les…


Dernières Vidéos