21-09-2020
00:05:15
Nîmes. Corrida de clôture de la Feria des Vendanges 2020 avec le mano a mano entre Sébastien Castella et Miguel Ángel Perera face aux toros de Jandilla. Un lot de toros fade et manquant de transmission sur la première partie de la course.
En images, la faena de Perera face au quatrième où le torero extremeño perdit un probable trophée pour son mauvais maniement du descabello. Saluts.
Sébastien Castella coupe la seule oreille du jour face à son dernier exemplaire avec une faena décidée et une épée basse mais d'effet rapide.
En images également le quite du sobresaliente Jérémy Banti et les deux paires de banderilles de José Chacón qui salua.
Arènes pleines dans la limite autorisée.
Reportage Agnès Peronnet
Nîmes. Corrida de rejon de la Feria des Vendanges 2020 qui a vu le triomphe du rejoneador espagnol Leonardo Hernández en coupant les deux oreilles de son bon exemplaire de…
Première corrida de la Feria des Vendanges 2020 dans les arènes de Nîmes avec une course mixte mettant aux prises la rejoneadora Lea Vicens, la matador Sébastien Castella et le…
Retour en images sur la seconde corrida de la Feria des Vendanges de Nîmes avec le très beau spectacle offert par la qualité des toros de Victoriano del Río. Les…
Nîmes. Troisième corrida de la Feria des Vendanges 2020 avec les toros de Garcigrande et Domingo Hernandez qui se sont avéres décevants dans l'ensemble sauf le troisième dont hérita Juan…