Language:  français

Olivenza. Manuel Perera a hombros

Novillada d'ouverture de la Feria d'Olivenza 2020 marquée par le triomphe du novillero Manuel Perera. Pour sa présentation en novillada piquée, le novillero extremeño qui étrennait son tout nouveau apoderado Juan José Padilla, coupe un total de trois oreilles, une sur son novillo de El Freixo et deux sur le novillo de Vistalegre.


Le mexicain Diego San Román hérite du plus mauvais lot composé d'un novillo de Juan Albarrán et d'une de José Luis Iniesta dont il tira le maximum. Ovationné aux deux.


Tomás Rufo coupe une oreille sur son premier de La Peregrina et manque à l'épée l'occasion de sortie en triomphe face au novillo de Talavante, le meilleur de la course. Ovation.


 


Reportage Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Olivenza 20


Olivenza. Unique oreille pour Manzanares

14-03-2020

Dernière corrida de la Feria d'Olivenza avec les toros de Zalduendo décevants et une trena de figuras en face. Morante, Manzanares et Aguado. Devant la faiblesse de leurs opposants, la tarde…



Olivenza. Le récital de Antonio Ferrera

10-03-2020

Retour sur la faena du week end à Olivenza avec l'inspiration d'un Antonio Ferrera des grands jours face au toro "Atajante" de la ganadería Garcigrande, véritable machine à embister. Indulto du toro…



Oreille pour Enrique Ponce à Olivenza

11-03-2020

Feria Olivenza 2020. Retour sur la faena d'Enrique Ponce face à son second toro de Garcigrande auquel il coupe une oreille.   Reportage Luis Finlayson…