Language:  français

Héroïque Ferrera à Bogotá

  • 17-02-2020

  • 00:11:31

  • Bogotá 20

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Grande tarde d'Antonio Ferrera lors de la troisième corrida de la Temporada de Bogotá. Blessé par son premier toro de Juan Bernardo Caicedo, il reste en piste pour tuer son toro et recueille une oreille avant de passer à l'infirmerie. Opéré d'une cornada dans la cuisse avec trois trajectoires, il revient en piste vêtu d'une tenue de monosabio pour combattre son second toro d'Ernesto Gutiérrez. Il captive le public de la Santamaría avec son toreo atypique et ses changements de rythme surprenant. L'estocade en marchant finit de faire exploser les arènes. Malheureusement deux descabellos le privent d'une sortie par la Puerta Grande.


L'autre bon moment de la course à mettre à l'actif de Luis Bolivar pour sa faena face au cinquième toro d'Ernesto Gutiérrez. Pétition d'oreille majoritaire mais le président garda le mouchoir dans le tiroir. Vuelta al ruedo fêtée pour le colombien.


Malchanceux au sorteo avec deux exemplaires sans options, le valencian écouta deux silences.


 


Reportage Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Bogotá 20


Bogotá. Castella pinche la Puerta Grande

03-02-2020

Ouverture ce dimanche de la Temporada de Bogotá. Les arènes de La Santamaría s'étaient remplies aux 3/4 pour un cartel réunissant Morante de la Puebla, Sébastien Castella venu en remplacement…



Bogotá. Vuelta de Colombo et Escribano

10-02-2020

Seconde corrida de la Temporada de Bogotá, Colombie. Six toros d'El Manzanal globalement bien présentés sauf le dernier et variés de comportement. Pluie intense à partir de la seconde partie de la…