12-01-2020
00:07:46
Feria de Manizales. Pour cette dernière corrida de la Feria, El Juli s'enfermait seul face à six toros d'Ernesto Gutiérrez. Des toros trop juste de présentation et de comportement pour faire passer une once d'émotion. Face à ce bétail, le madrilène fit son maximum dans son registre mais sans grand succès. Il coupe néanmoins trois oreilles et s'offre la sortie a hombros mais finalement la plus grande ovation de la course revient à Wilson Chaparro, El Piña pour les intimes, qui se retire après 32 ans comme subalterne.
El Juli, silence, silence, silence, une oreille, deux oreilles et silence.
Reportage Agnès Peronnet.
Le torero colombien Sebastián Hernández prend son alternative ce mardi dans les arènes de Manizales. Il ouvrira la corrida de Santa Bárbara devant son parrain d'alternative "El Cid" et Román…
Cabalgata de la Feria de Manizales 2020…
2020 marquera le vingtième anniversaire de son alternative et pour sa première course de l'année, Sébastien Castella a offert une grande prestation ce mercredi à Manizales. Le biterrois coupe un…
Une petite vuelta par les abords des arènes pour goûter à l'ambiance de la Feria de Manizales. Un petit verre de rhum pour monter jusqu'au palco avant de chanter l'hymne…
Après la déception de la veille, le public de Manizales qui garnissait une nouvelle fois complètement les arènes a vécu un grand moment pour cette seconde corrida de la Feria. Grande course par…
Manizales. Traditionnel Festival Taurin au profit des enfants malades de l'hôpital de Manizales avec en ouverture la procession de la Vierge Esperanza de Macarena devant une nouvelle fois les arènes…
Première course de la Feria de Manizales 2020 et très belle entrée pour cette novillada de la ganadería d'Armerias avec au cartel Gitanillo de América, Diego San Roman et Andrés Bedoya. Un…
Manizales. Arènes combles. Le torero colombien Luis Bolivar sort triomphateur de cette corrida de Juan Bernardo Caicedo, d'une bonne présentation mais manquant de fond et de race en ligne générale.…