02-12-2019
00:05:47
Dernière corrida de la Feria Señor de los Milagros 2019 dans les arènes d'Acho à Lima. Comme les dimanches précédents, le bétail d'El Olivar et La Viña a plombé la tarde par manque de race et de jeu.
Sébastien Castella coupe une oreille sur chacun de ses adversaires à base d'entrega et sort en triomphe par la grande porte.
Ses compagnons de cartel pour cette corrida goyesque Morante de la Puebla et Andrés Roca Rey n'ont rien pu montré.
Silence et bronca pour Morante et silence aux deux pour Roca Rey.
Reportage Danny Alarcón
Les dimanches se suivent et se ressemblent dans les arènes d'Acho avec un nouvel échec ganadero lors de cette quatrième corrida. Trois toros de Santa Rosa, deux d'El Olivar et…
Revivre l'intégralité de la faena d'Andrés Roca Rey pour son retour dans les ruedos dimanche dernier à Lima. Deux oreilles face au toro Farolero de la ganaderia El Olivar et…
Seconde corrida de la Feria d'Acho avec au cartel Miguel Ángel Perera, Paco Ureña et le péruvien Joaquín Galdós. Initialement prévus les toros d'El Olivar furent remplacés par des exemplaires…
Seconde novillada de la Feria d'Acho 2019. Six novillos de ganaderías péruviennes, Toto Chirinos, Hnos. Aguilar Bravo, Benjamín Barrios, Guillermo Manrique, María Estela et Salvador Sánchez. Les deux meilleurs furent le quatrième et cinquième. …
Acho 2019. Triomphe d'Andrés Roca Rey pour son retour après cette blessure qui l'a laissé éloigné des ruedos pendant tout l'été. Le péruvien s'assure la sortie par la Puerta Grande…
Troisième corrida de la Feria d'Acho. Une course grise dans son ensemble avec des toros de Santa Rosa et Apostol Santiago indignes de présentation pour cette arène, sans race et…
Première novillada de la Feria d'Acho 2019 avec le triomphe du novillero Oscar Quiñonez qui coupe un total de trois oreilles. Une novillada de six fers différents, Bejarano, Guillermo Manrique,…