16-09-2019
00:08:02
Nîmes. Dimanche 15 septembre en matinée. Corrida de Victoriano del Río manquant de race. Heureusement la science torera de Ponce a fait le reste avec une véritable leçon pour inventer une faena face à son second exemplaire, manso à sa sortie et qui se révéla brave aux piques, mettant en difficulté les banderilleros. Enrique Ponce arriva à dompter ses charges désordonnées pour offrir au fil des séries une faena pleine de classe. Oreille de poids pour le valencian, la seule de la matinée.
Paco Ureña aurait du lui aussi partir avec un trophée après sa bonne faena face à son premier exemplaire mais le palco garda le mouchoir malgré la pétition des tendidos. Vuelta pour le torero de Lorca qui revenait après sa blessure subie à Palencia fin août. Saluts à son second.
Pablo Aguado ne laissa que quelques détails de sa torería face à deux adversaires peu propices à briller. Difficulté au moment de la mort pour le sevillan qui écouta deux silences.
Reportage Agnès Peronnet
Clôture de la Feria des Vendanges 2019 avec la corrida de Fuente Ymbro qui a vu le succès de l'arlésien Juan Leal avec trois oreilles et une sortie par la…
Ouverture de la Feria des Vendanges de Nîmes avec la corrida de Robert Margé bien présentée, inégale de jeu. Daniel Luque est dans le meilleur moment de…
Feria des Vendanges Nîmes. Retour en images sur le triomphe et la sortie par la Porte des Consuls de Miguel Angel Perera et Sébastien Castella devant une noble…
Nîmes. Novillada de San Sebastian pour El Rafi, Fernando Plaza et Solalito qui se présentait en novillada piquée. Il sera le seul à couper une oreille de la matinée après…