17-08-2019
00:06:54
Corrida mixte de la Feria de Béziers qui a vu le triomphe de la rejoneadora Lea Vicens qui coupe un total de trois oreilles sur ses deux toros de Fermín Bohorquez avec deux faenas qui portèrent sur le public.
Pour leur premier paseo à Béziers, Emilio de Justo et Pablo Aguado coupent chacun l'oreille de leur premier adversaire de Jandilla.
Emilio de Justo offrit à son premier toro une faena classique conclue d'une grande estocade. Oreille. Face à son second plus arrêté, le torero extremeño réussit à tirer quelques séries méritoires. Ovation après estocade à la seconde tentative.
Pablo Aguado réalisa une faena templée avec des moments de grande douceur. Epée d'effet rapide et oreille pour le sevillan. Face à son second sans grandes options, silence.
Reportage Agnès Peronnet
Final de la Feria de Béziers avec la grande corrida de Pedraza de Yeltes, superbement présentée, encastée avec douze piques au total et de la noblesse dans la muleta. Le…
Troisième corrida de la Feria de Béziers avec la course des toros de Margé qui ont offert une grande deuxième partie avec deux toros primés de la vuelta al ruedo. Fac…
Béziers. Dimanche 18 août en matinée. Novillada de Pagès-Mailhan, très bien présentée et offrant du jeu. Le troisième exemplaire honoré de la vuelta al ruedo. Le biterrois Carlos Olsina sort triomphateur…
Ouverture de la Feria de Béziers avec la corrida de la culture méditéranéenne et des arènes superbement décorées par l'artiste Loren. Si les arènes étaient belles, la course par contre a…