29-07-2019
00:07:26
Second rendez-vous de la journée taurine d'Orthez avec la corrida de Prieto de la Cal bien présentée, compliquée à la muleta. 17 piques au total et la meilleure pour Jesús Manuel Vicente García de la cuadrilla d'Angel Sánchez.
Alberto Lamelas n'a pas offert sa meilleure tarde dans le sud-ouest. Silence et sifflets après avoir abrégé sur le quatrième.
Jesús Enrique Colombo s'est surtout illustré aux banderilles. A la muleta, le vénézuélien connut beaucoup plus de difficultés face aux complications de ses adversaires. Silence et silence.
Angel Sánchez, comme ses compagnons de cartel, a rencontré les pires difficultés face à ses deux opposants. Silence et silence.
Reportage Yves Pétriat.
Débarquement des novillos de Pablo Mayoral pour la novillada de la Journée Taurine d'Orthez ce dimanche 28 juillet à 11 heures. Ces beaux novillos seront combattus par les novilleros espagnols Cristobal Reyes…
Débarquement des toros de Prieto de la Cal qui seront lidiés dimanche 28 juillet à 18 heures dans les arènes du Pesqué à Orthez. Face à eux, une terna composée…
Direction le campo à la découverte des novillos de Pablo Mayoral qui ouvriront la Journée Taurine d'Orthez le dimanche 28 juillet 2019 à 11 heures. Ils seront combattus par les novilleros…
Après les novillos de Pablo Mayoral, place aux toros de Prieto de la Cal qui seront lidiés à Orthez le dimanche 28 juillet à 18 heures. Un lot imposant qui sera…
Premier rendez-vous de la journée taurine d'Orthez 2019 avec la novillada de Pablo Mayoral et quatre novillos d'une très belle présentation mais s'avérant manquant de forces et de moteur lors du…