25-03-2019
00:08:18
Corrida d'ouverture de la Magdalena de Castellón avec les toros d'Adolfo Martín, bien présentés et de jeu varié. Les meilleurs du lot sortis en troisième et sixième position.
Face à eux, une terna avec les trois toreros de la province de Castellón, Paco Ramos en chef de lidia, Abelle Valls et Vicente Soler.
Une seule oreille au compteur de l'après midi à mettre à l'actif de Paco Ramos dès le premier toro de la course qui chahuta la cavalerie lors du tercio de piques. Faena sérieuse de Ramos avec une belle entame. Par la suite le toro baissa d'un ton. Une bonne estocade fît tomber le mouchoir du palco pour récompenser le torero de Onda.
Ovation pour son combat face au quatrième qui offrait peu d'options.
Abel Valls tomba sur deux adversaires compliqués et peu collaborateurs. Les deux faenas ne connurent que peu d'échos dans les tendidos. Silence aux deux.
Vicente Soler avec les deux meilleurs de la course s'illustra sur les banderilles. Son premier toro offrît un bon tercio de piques.Faena intéressante mais l'épée défectueuse priva Soler de l'oreille. Saluts.
Face au bon dernier, le torero montra ses limites malgré sa détermination. Silence.
Reportage Alfredo Esteller.
Première des trois vidéos de la corrida de Juan Pedo Domecq de ce vendredi 29 mars à Castellón avec les meilleurs moments de José Maria Manzanares sur ses deux faenas. L'alicantino…
Second reportage de la corrida de Juan Pedro Domecq avec El Fandi. Le torero de Granada était décidé à se salir le costume au niveau des genoux avec deux réceptions…
Dernier des trois reportages de la corrida de Juan Pedro Domecq de ce vendredi 29 mars à Castellón avec le triomphe d'Andrés Roca Rey qui coupe un total de trois…
Concours de anillas de la Feria de la Magdalena de Castellón. Face aux redoutables vaches de Germán Vidal, les meilleurs de la discipline se sont livrés une dure bataille remportée au…
Magdalena 2019. Sortie a hombros pour Miguel Ángel Perera à Castellón avec une oreille coupée sur chacun de ses deux toros de Gargigrande et Domingo Hernandez. Reportage Alfredo Esteller.…
Magdalena de Castellón 2019. Corrida d'El Pilar inégale de jeu avec les deux meilleurs exemplaires sortis en quatrième et sixième position. Ce quatrième toro d'El Pilar auquel El Cid coupera la seule…
Retour sur les meilleurs moments de la belle faena de Morante de Puebla face à son second toro de Garcigrande, malheureusement mal conclue avec l'épée. Vuelta al ruedo pour le…
Nouveau triomphe de Diego Ventura ce lundi lors de la corrida de rejón de la Magdalena de Castellón pour sa première corrida de la saison européenne. Une tarde de très haut…
Grand concours de recortes de la Magdalena de Castellón avec près de trois heures de spectacle haut en émotions. Face aux impressionants toros de Partido de Resina qu'avait sélectionné l'empresa…