27-12-2018
00:07:38
Premiere course de la Feria de Cali 2018. Novillada d'Achury Viejo bien presentée, les trois premiers novillos applaudis à l'arrastre, le quatrième et cinquième sans options et le sixième avec des complications.
Juan Sebastián Hernández, récent triomphateur de la pré-Feria de Manizales, vient de confirmer à Cali ses bonnes dispositions.
Le jeune colombien coupe les deux premières oreilles de la feria avec una faena complète, variée et bien conclue à l'épée.
Deux oreilles à son premier et silence à son second. Sortie par la grande porte.
Le fils de Gitanillo de America eu moins de chance au sorteo. Palmas et silence.
Quant au plus jeune Arturo Gilio, il demande à être revu. Habile de la main gauche, le mexicain joue dans des terrains sérieux et d'ailleurs s'est fait durement accroché heureusement sans gravité. Il coupe l'oreille du troisième pour sa présentation en Colombie. Applaudissements au dernier.
Reportage Agnès Peronnet.
Après l'intéressante novillada de la veille, les spectateurs qui avaient rempli Cañaveralejo pour la première corrida de la Feria. Au cartel Sébastien Castella en remplacement de Ponce, le colombien Luis Miguel…
Traditionnel festival taurin nocturne de la Feria de Cali. Retour sur les meilleurs moments avec Antonio Ferrera (saluts) au premier novillo de Salento, le mexicain Sergio Flores (ovation) avec le quatrième…
Feria de Cali. Corrida d'Ernesto Gutiérrez donnant du jeu avec un second exemplaire "Boticario" indulté par Sébastien Castella. Le torero biterrois coupe les deux oreilles symboliques et une nouvelle oreille face…
Troisième course de la Feria de Cali avec le retour des toros de Guachicono après six ans d'absence dans les arènes de Cañaveralejo. Un lot bien présenté dans l'ensemble mais…