06-11-2018
00:07:10
Première corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho au Pérou qui a vu le triomphe chez lui du péruvien Juan Carlos Cubas avec une oreille sur chacun de ses toros de La Viña. L'oreille coupée à son second protestée par une partie du public. Un lot de toros inégal de présentation et maniable dans l'ensemble.
L'autre oreille du jour à mettre à l'actif du torero espagnol Román face au dernier et auteur d'une faena qui connecta avec le public. Voltereta sans conséquences. Silence sur son premier.
Pour ce cartel international, le mexicain Diego Silveti qui confirmait son alternative à Lima, silence aux deux.
Reportage de Danny Alarcon
Dernière corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho, Lima. Quasiment plein dans les tendidos pour le cartel réunissant Enrique Ponce, El Juli et Andrés Roca Rey face aux…
Triomphe du péruvien Joaquín Galdós pour cette quatrième corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho. Le péruvien coupe une oreille à son premier et deux oreilles face au…
Ouverture de la Feria Señor de los Milagros d'Acho à Lima au Pérou avec cette novillada de la ganadería Checayani. Un lot de novillos juste de présentation et manso avec…
Troisième corrida de la Feria Señor de los Milagros dans les arènes d'Acho à Lima au Pérou. Un cartel de toros et toreros espagnols avec trois toros de Daniel Ruiz,…
Lima, Pérou. A la veille de sa despedida dans les arènes d'Acho ce dimanche, la Peña taurine Tendido 10 et la Peña Taurine Ferradas ont rendu un vibrant hommage au…
Un indulto fuertemente protestado e innecesario forzó el matador Álvaro Lorenzo al toro de su confirmación de alternativa, por lo que las dos orejas simbólicas concedidas por la presidencia que…