14-08-2018
00:06:55
Feria de Béziers 2018. Bonne novillada de Robert Margé avec un lot de novillos brave au cheval, encasté et donnant du jeu. Le cinquième novillo primé de la vuelta al ruedo.
En face trois jeunes novilleros qui en voulaient et ont offert une course entretenue de bout en bout.
Le franco-mexicain El Galo réalisa deux faenas volontaires et deux belles estocades pour une oreille sur chaque novillo. Sortie a hombros.
Le biterrois Carlos Olsina salua à son premier et perd à l'épée le trophée face au cinquième. Forte ovation.
Le mexicain Diego San Roman a marqué les esprits du public biterrois. Une oreille avec pétition de la seconde sur son premier novillo de Margé et saluts au dernier mais les deux pinchazos le privent de la Puerta Grande. Déclaré meilleur novillero et vainqueur du Tastevin d'Argent décerné par l'Union Taurine Biterroise. Un novillero à suivre.
Reportage Agnès Peronnet.
Corrida de rejon de la Feria de Béziers avec le triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza et de Lea Vicens qui coupent respectivement trois oreilles et quatre oreilles face à…
Première corrida de la cinquantième Feria de Béziers avec un mano a mano opposant Enrique Ponce et Sébastien Castella face aux Garcigrande. Un lot de toros fade et décasté qui a…
Despedida réussie à Béziers pour Juan José Padilla. Son entrega et son sens du spectacle ont ravi ses inconditionnels sur ses deux toros. Oreille à son premier et oreille avec…
Feria de Béziers. Corrida de clôture de la Feria avec les toros de Pedraza de Yeltes qui ont offert un très beau final à l'édition 2018. Remarquablement présentés, encastés et donnant…