30-07-2018
00:10:38
Orthez. Corrida des Fêtes avec un défi ganadero entre élevages français qui a laissé le public globalement sur sa faim. Heureusement, le dernier toro de la corrida Luce appartenant à la ganaderia Fernay y sus hijas et la torería de Tomas Campos a bien relevé l'ensemble.
En images, la chute du picador de Domingo Lopez Chaves et sa faena face au toro de Cuillé sorti en quatrième position. Saluts.
La faena engagée de Juan Leal face au toro de Camino de Santiago sorti en seconde position malheureusement mal conclue épée en main.
Et la belle faena assortie d'un bon coup d'épée de Tomás Campos face au toro Luce de Fernay y sus hijas qui en font les triomphateurs du jour.
Reportage Yves Pétriat.
Présentation des six toros français qui seront à l'affiche lors du défi ganadero du dimanche 29 juillet dans les arènes du Pesqué à Orthez. Par ordre d'apparition : Le toro "Campeon" N°80 de…
Présentation de la novillada de la Journée Taurine des Fêtes d'Orthez 2018qui aura lieu le dimanche 29 juillet à 11 heures dans les arènes du Pesqué. La commission taurine d'Orthez a…
Après la novillada 100% Sud Ouest du dimanche 29 juillet au matin, les arènes d'Orthez propose pour leur corrida des Fêtes un défi ganadero réunissant six élevages français, cinq du…
Orthez 2018. Sortie en triomphe de Baptiste Cissé lors de la novillada 100% Sud Ouest. Une oreille et les meilleurs moments de la course devant son premier novillo du Lartet…