22-05-2018
00:08:04
Vic Fezensac. Retour sur la lidia de ce sixième toro de Pedraza de Yeltes de près de 700 kilos en clôture de la Feria.
Après trois importantes piques en mettant les reins et un grand tercio de banderilles, Emilio de Justo offrît une faena méritoire, en se croisant, jusqu'au violent accrochage. Forte voltereta et au sol un sabot qui vient percuter la tête du torero. Complètement groggy, il revint en piste tuer son toro qu'il coucha à la seconde tentative.
La grande majorité du public voulut récompenser une nouvelle fois le courage et le pundonor de ce Torerazo qui fit le tour de piste avec son oreille avant de rejoindre l'hôpital d'Auch.
Reportage Yves Pétriat.
Novillada d'ouverture de la Feria de Vic Fezensac marquée par le grand novillo "Avecejón" sorti en quatrième position et justement primé de la vuelta al ruedo. Quatre piques au cheval…
Vic Fezensac. Les images du combat d'Alberto Lamelas face au troisième toro très compliqué de Raso de Portillo. Alberto Lamelas doit tout d'abord sortir pour saluer avant de commencer son premier…
Retour sur la corrida concours de ce dimanche 20 mai au matin dans les arènes de Vic Fezensac et le meilleur moment de la matinée au premier toro de La…
Retour sur les images fortes de cette édition de la Feria del Toro 2018 de Vic-Fezensac. Reportage Yves Pétriat…
Vic-Fezensac. Retour en images sur le défi ganadero Valdellán Los Maños très attendu mais qui au final resta décevant. Manuel Escribano, silence aux deux. Sergio Flores, sifflets après avoir abrégé sur le…