20-05-2018
00:07:13
Nîmes. Novillada de la Cape d'Or 2018. Nîmes. Sortie en triomphe par la Porte des Consuls du novillero nîmois El Rafi après avoir coupé trois oreilles coupées dont deux sur l'excellent sobrero de la ganadería Pagés-Mailhan sorti en sixième et crédité d'une vuelta posthume.
Adrien Salenc qui ouvrait la course coupe l'oreille de son premier adversaire.
L'espagnol Ángel Tellez salua à l'issue de ses deux combats.
Images Agnès Peronnet
Nîmes. Corrida de Garcigrande marquée par le grand triomphe de Sébastien Castella qui coupe un total de quatre oreilles et s'offre la Porte des Consuls nîmoise. Andy Younes rejoint son compatriote…
Nîmes. Nouvelle grande porte des Consuls pour l'arlésien Juan Bautista. L'arlésien coupe un total de quatre oreilles. Un lot de Juan Pedro Domecq faible dans l'ensemble qui aura également permis…
Clôture de la Feria de Pentecôte 2018 à Nîmes avec la corrida de Jandilla et un sixième de Vegahermosa. Intéressante combinaison entre ces trois jeunes toreros. Thomas Joubert venait en remplacement de…
Première corrida de la Feria de Pentecôte 2018 avec le retour après quinze ans d'absence des mythiques toros de Partido de Resina, origine Pablo Romero. Un lot bien présenté, dans…
Corrida de rejon de la Feria de Pentecôte 2018. Guillermo Hermoso de Mendoza, le fils de Pablo, qui effectuait sa présentation à Nîmes coupe les deux oreilles et la queue…
Juan José Padilla a dignement célébré ses adieux de la piste nîmoise en s'offrant une sortie par la Porte des Consuls, la première de sa carrière. Trois oreilles face à ses…