17-09-2017
00:08:47
Première corrida de la Feria ce samedi 16 septembre au matin. Alternative d'Andy Younes qui devient le 63ème matador de toros français.
Le jeune matador coupe un première oreille sur son toro d'alternative et deux oreilles au dernier lui permettant d'ouvrir la première Porte des Consuls de sa carrière de matador.
Juan Bautista qui venait en remplacement d'Antonio Ferrera ouvre une nouvelle Porte des Consuls, la sixième d'affilée dans les arènes de Nîmes. Une oreille à son premier et deux à son second avec une faena qui porta sur le public, conclue d'une grande estocade a recibir.
Alejandro Talavante, sifflets et silence.
Reportage Agnès Peronnet
Nîmes. Feria des Vendanges 2017. Novillada de José Cruz inégale de comportement et de jeu. A un petit mois de son alternative prévue lors de la Feria del Pilar de Saragosse,…
Clôture de la Feria des Vendanges 2017 avec la corrida de Fuente Ymbro, bien présentée et d'un jeu inégal. Le meilleur du lot, le cinquième. Paco Ureña a une nouvelle fois…
Corrida mixte de la Feria des Vendanges ce dimanche matin avec le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza et les deux matadors Juan Bautista et Ginés Marín. Une matinée entretenue avec le…
Nîmes. Mano a mano Enrique Ponce Sébastien Castella. Sortie a hombros du valencian avec trois oreilles coupées dont deux sur le toro de Cuvillo primé d'une vuelta al ruedo. En…