20-03-2017
00:10:27
Ouverture de la Magdalena de Castellón avec la corrida de Fuente Ymbro qui a offert du jeu sur ce cartel de banderilleros. Juan José Padilla qui revenait une petite semaine après sa blessure de Valencia coupe une oreille sur chaque toro. El Fandi, dans son style, ovationné aux deux et le torero local Vicente Soler accompagne Juan José Padilla par la grande porte après lui aussi une oreille au troisième et une autre sur le sixième.
Reportage Alfredo Esteller
Magdalena de Castellón. Samedi 25 mars. Grand triomphe d'Alejandro Talavante avec son faenón réalisé sur le sixième toro de Garcigrande "Vicario". Une course qui aura offert une belle deuxième…
Dernière corrida de la Magdalena de Castellón 2017 avec un dernier triomphateur, Alberto López Simón qui coupe une oreille sur son premier de Juan Pedro Domecq et une autre sur…
Feria de la Magdalena de Castellón. Corrida de rejón de Jodar y Ruchena offrant globalement du jeu.Diego Ventura qui ouvrait le cartel perd les trophées de son premier au…
Magdalena de Castellón 2017. Puerta Grande de Sébastien Castella et José María Manzanares. Face à un lot de Nuñez del Cuvillo, de présentation inégale et manquant de race en ligne…