05-02-2017
00:07:25
Medellín. Six novillos de la jeune ganadería d'El Manzanal, jolis de présentation. Le troisième Juidio primé d'une vuelta al ruedo et le cinquième Caminante gracié par le Vénézuélien.
Jesus Enrique Colombo est prêt pour passer l'alternative. Complet dans tous les tercios, il survole l'après midi. Les deux colombiens, avec envie, manquent encore de moyens pour affronter un bétail exigeant. Première novillada pour ce nouveau fer colombien, le ganadero Alberto Cediel et son mayoral accompagnent Jesús Enrique Colombo par la grande porte.
Sebastian Caqueza oreille et silence.
Jesús Enrique Colombo deux oreilles et deux oreilles symboliques au novillo gracié.
Juan Gomez Dinastia silence et ovation.
Images Agnès Peronnet.
Seconde vidéo de la corrida de ce samedi à Medellín. Grande faena d'Enrique Ponce face au quatrième hélas mal conclue à l'épée. Une Macarena debout pour l'ovation finale du valencian.Après…
Medellín. Juan de Castilla devient le 166 ème matador de toros colombien avec le n°63 baptisé Bolefuego, et reçoit l'alternative des mains d'Enrique Ponce. Les toros de Ernesto Gutierrez, juste de présentation ont donné…
Dernière corrida de la temporada de Medellín avec le solo de Sébastien Castella face à six toros de trois élevages colombiens, Santa Barbara, Achurry Viejo et Ernesto Gutiérrez. Le meilleur…