14-11-2016
00:06:47
Acho. Troisième course de la Feria Señor de los Milagros marquée par la blessure de Daniel Luque avec une cornada de 10 centimètres avec fracture du péroné.
Une course dont le jeu des toros de Camponuevo aura été inexistant et où seul Ginés Marín écoutera quelques applaudissements sur le sixième. Juan Bautista qui remplaçait Manuel Escribano, sans options, silence et silence. Daniel Luque, silence et blessure.
Reportage Pedro Delgado et Danny Alarcón
Lima. Une grande après midi pour ponctuer la quatrième corrida de la Feria Señor de los Milagros dans les arènes d'Acho. Enrique Ponce a gusto qui coupe l'oreille de son…
Acho. Troisième corrida de la Feria avec un lot de Zalduendo inégal de jeu, manquant de transmission. Les meilleurs du lot, le troisième et quatrième.Face à eux, l'espagnol Alberto…
Dernière corrida de la Feria Señor de los Milagros de Acho 2016. Face à une corrida de García Jiménez donnant du jeu et avec un cinquième exemplaire primé de la…
Novillada d'ouverture de la Feria Señor de los Milagros d'Acho et une seule oreille coupée pour la vaillance du péruvien Luis López sur le troisième novillo de la Centinela. Andy…
Acho 2016. Première corrida de la Feria Señor de los Milagros avec ce mano a mano très attendu entre El Juli et Andrés Roca Rey qui faisait son retour dans…