Language:  français

Nîmes. Castella Perera et Roca Rey

  • 17-05-2016

  • 00:07:24

  • Nîmes 2016

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Résumé vidéo des meilleurs moments de cette corrida de clôture de la Feria de Pentecôte 2016. Quatre toros de Daniel Ruiz et deux de Torrealta inégaux de jeu et faibles dans l'ensemble. Le meilleur de la course, le cinquième pour Perera qui lui ravit les deux oreilles après une faena soutenue et un final au fil des cornes.


Auparavant sur la quatrième, Sébastien Castella avait montré toute sa technique face au Torrealtaavec une faena qui allait a más. Oreille.


Andrés Roca Rey, de retour de son week end triomphal madrilène hérita du plus mauvais lot. Le péruvien salua à l'issue d'une faena dominatrice et engagée à son premier mais mal conclue avec l'épée. Silence sur le dernier.


En images, et par ordre de sortie. Le 3ème avec Roca Rey, le quatrième avec Castella et le cinquième par Perera.


 


Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Nîmes 2016


Nîmes. Andy Younes triomphe

14-05-2016

Nîmes. Novillada de la Cape d'Or. Novillos de Parladé et un de Juan Pedro Domecq, faibles dans l'ensemble. Meilleur le sixième qui permettra à Andy Younes de lui ravir les…



La matinée de Juan Bautista

15-05-2016

Nouvelle Porte des Consuls pour un Juan Bautista qui coupe pas moins quatre oreilles ce samedi matin pour la première corrida de la Feria. Avec le meilleur lot de Torrealta,…



Nîmes. Oreille pour Ginés Marín et David Mora

16-05-2016

Nîmes. Corrida de Zalduendo manquant de force en règle générale. Ginés Marín qui prenait son alternative coupe l'oreille de son premier et salue au sixième. David Mora, oreille et saluts. Morante,…



Nîmes. Porte des Consuls pour El Juli

15-05-2016

Déjà ouverte le matin para Juan Bautista, la Porte des Consuls s'est de nouveau ouverte le soir pour y faire passer le Juli. Le madrilène avec trois oreilles (une et…



Nîmes. Puerta Grande Mendoza et Lea Vicens

16-05-2016

Nîmes. Grand soleil et arènes pleines pour la traditionnelle corrida de rejón de la Feria. Face à des exemplaires de Fermin Bohorquez, Pablo Hermoso de Mendoza enflamme les arènes sur…



Lopez Simón a hombros

16-05-2016

Nîmes. Nouvelle déception ganadero avec ce lot faible de Juan Pedro Domecq. Après le cinquième toro invalide, Lopez Simón offrit le toro de réserve et de là découleront les meilleurs…


Dernières Vidéos