10-03-2016
00:04:35
Olivenza. Après la belle matinée et les triomphes de Roca Rey, José Garrido et Joselito Adame et la bonne sortie des toros de Nuñez del Cuvillo, l'après midi fût d'un tout autre tonneau avec la décevante corrida de Zalduendo. Seul l'aguante et la soif de triomphe de Lopez Simón sauvèrent la course. Le madrilène s'offre une nouvelle puerta grande avec une oreille sur chaque toro. Les meilleurs moments de la course avec le reportage de Luis Finlayson.
Olivenza. Retour sur la faena de Joselito Adame face à ce très bon exemplaire de Nuñez del Cuvillo sorti en quatrième position de la course et primé de la vuelta…
Olivenza. Un Alejandro Talavante de haut niveau face à ce troisième toro "Cuplé"de Garcigrande. Une faena au corps à corps avec ce toro, toujours tête haute, qui a fait passer…
Feria de Olivenza 2016. Présentation de Diego Urdiales dans les arènes d'Olivenza. Le torero d'Arnedo coupe une oreille sur son premier toro de Garcigrande brindé à Miguel Ángel Perera. Reportage…
Feria d'Olivenza 2016. Retour sur la belle faena de José Garrido face à son très bon premier toro "Zalamero" de Nuñez del Cuvillo. Deux oreilles pour l'extremeño qui sort a…
Olivenza. Réapparition de Miguel Ángel Perera six mois après sa terrible blessure de Salamanque. L'extremeño, auteur d'une grande série de gaoneras coupe une oreille sur son premier toro de Garcigrande.…
Feria d'Olivenza. Nouvelle démonstration du torero péruvien Andrés Roca Rey ce dimanche matin face à un très bon exemplaire de Nuñez del Cuvillo, primé de la vuelta al ruedo. Deux…