01-02-2016
00:03:09
México. Première des deux vidéos du mano a mano entre José Tomas et Joselito Adame avec les images de José Tomás sur le premier toro de la course. Face à un exemplaire de Los Encinos manquant de fond et de race, José Tomas accroché deux fois durant la faena, coupe sa seule oreille de la course, protestée par une partie du public. Ovation à son second et sifflets sur son dernier. A suivre sur le second reportage, le triomphe de Joselito Adame qui coupe deux oreilles sur le sixième. Reportage Emilio Méndez.
Saltillo Mexique. Hier dans les arènes de Chota, le torero mexicain Arturo Macias a reçu une grave cornada. Une semaine plus tôt, il s'enfermait pour la première fois dans les…
Plaza de Toros Monumental de Mexico. 35 000 spectateurs pour le Mano a Mano tant attendu entre José Tomas et Arturo Macias. 7 Toros de Xajay. José Tomas, vuelta al…
Mexico. Dimanche 20 décembre 2009. Septième corrida de la Temporada Grande avec la confirmation d'alternatve du torero espagnol Daniel Luque. Devant 4000 spectateurs et des Toros de Julio Hamdan, Guillermo…
Monumental de Mexico. Dimanche 28 février 2010. Nouvelle matador de toros au Mexique avec l'alternative de Hilda Tenorio hier dans le Coso de los Insurgentes.. Son parrain d'alternative Manolo Mejia…
Mexique. Rencontre avec le torero mexicain Arturo Macias. Reportage Emilio Mendez de Suertematador.com…
Mexico. Troisième corrida de la Temporada Grande 2009. Toros de Juan Delgado pour Calita qui prenait son alternative, silence et applaudissements, Manolo Mejía, silence et silence et José Maria Manzanares…
Mexique. Visite en plein campo mexicain de la ganaderia de Arroyo Zarco un jour de tienta et rencontre avec le ganadero, Don Fernando Pérez Salazar Barroso.…
Monumental Plaza de Mexico. Dimanche 10 fanvier 2010. De ses propres dires, Sébastien Castella a réalisé hier à Mexico une des faenas les plus importantes de sa vie, qui lui…
Plaza de Toros Monumental de Mexico. Dimanche 13 décembre 2009. 4 Toros de Garfias et 2 de San Isidro pour Rafael Ortega, ovationné sur ses deux combats, Manolo Martinez, malchanceux…
Mexico. Dimanche 31 janvier 2010. Toros de Bernaldo de Quiros. Confirmation d'alternative du mexicain Mario Aguilar, applaudissements et silence. El Juli coupe deux oreilles et saluts et Arturo Macias coupe…
Guadalajara. Mexique. Séquence de la grave cornada du colombien Ricardo Rivera. Images Suertematador.…
Feria de Moroleon Mexique. No hay billetes pour la dernière corrida de la Feria avec au cartel des toros de Fernando de Mora, dont deux reçurent la vuelta al ruedo…