01-02-2016
00:03:09
México. Première des deux vidéos du mano a mano entre José Tomas et Joselito Adame avec les images de José Tomás sur le premier toro de la course. Face à un exemplaire de Los Encinos manquant de fond et de race, José Tomas accroché deux fois durant la faena, coupe sa seule oreille de la course, protestée par une partie du public. Ovation à son second et sifflets sur son dernier. A suivre sur le second reportage, le triomphe de Joselito Adame qui coupe deux oreilles sur le sixième. Reportage Emilio Méndez.
Pachuca Mexique. Corrida Goyesque. Rafaelillo, El Pana et Luis Antonio Gaspar "Paulita" coupent chacun une oreille.…
Mexico. Vendredi 5 février 2010. Mano a Mano entre le mexicain Rafael Ortega et Sébastien Castella à l'occasion du 64 ème anniversaire de la Monumental de Mexico. Toros de Los…
Feria de Moroleon Mexique. No hay billetes pour la dernière corrida de la Feria avec au cartel des toros de Fernando de Mora, dont deux reçurent la vuelta al ruedo…
Le 3 octobre dernier, à San Miguel de Allende, à moins de 300 kms de Mexico, Ignacio Garibay s'offrait pour ses 10 ans d' alternative, un seul contre six. Première…
Mexico. Cinquième corrida de la Temporada Grande avec au cartel Cayetano Rivera Ordoñez qui confirmait son alternative des mains de Armilita et d' El Payo en témoin devant des Toros…
Pas le meilleur des cadeaux de Noël pour El Payo qui a reçu hier, le 25 décembre une grave cornada de 6 cm dans les vertèbres par un Toro de…
León. Alternative d' Oliver Godoy qui coupe une oreille. Arturo Macias coupe aussi une oreille mais l'épée lui enlève la sortie en triomphe. El Juli sort a hombros après avoir…
Mexique. Visite en plein campo mexicain de la ganaderia de Arroyo Zarco un jour de tienta et rencontre avec le ganadero, Don Fernando Pérez Salazar Barroso.…
Guadalajara. Mexique. Séquence de la grave cornada du colombien Ricardo Rivera. Images Suertematador.…
Plaza Monumental de Mexico. Dimanche 8 novembre 2009. Première corrida de la Temporada Grande avec 35 000 personnes dans les gradins pour la despedida émouvante du torero mexicain Manolo Arruza,…
Mexico. Dimanche 31 janvier 2010. Toros de Bernaldo de Quiros. Confirmation d'alternative du mexicain Mario Aguilar, applaudissements et silence. El Juli coupe deux oreilles et saluts et Arturo Macias coupe…
Face à des novillos de Gonzalo Iturbe bien présentés, mobiles et exigeants dans l´ensemble, le novillero nimois s´est imposé, montrant beaucoup de disposition et réalisant une prestation très sérieuse. Le…