Language:  français

Roca Rey triomphe dans la douleur

  • 31-01-2016

  • 00:06:33

  • San cristobal

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

San Cristóbal. Venezuela. Feria de San Sebastian 2016. Nouveau triomphe du péruvien Andrés Roca Rey, venu en remplacement de Miguel Abellán, blessé et qui coupe un total de trois oreilles en enflammant par son aguante et son envie les 16 000 spectateurs qui garnissaient la Monumental. Le torero de Lima sort sur les épaules mais aurait pu connaître un autre sort plus malheureux avec cette corne gauche du septième toro qui lui frôle le visage au sol après un voltereta. Une corrida avec sept toro, un Santa Rosa en ouverture pour le rejoneador colombien Andrés Chica, applaudi, El Fandi fît face à deux toros d'El Rancho Grande et El Prado, avec des complications qui avaient tendance à se replier en tablas. Applaudissements aux deux pour le torero de Granada. Gregorio Torres Maravilla, silence et applaudissements. Ce dimanche, dernière corrida de la Feria avec des toros de Domingo Molina pour Enrique Ponce, Cesar Valencia et Andrés Roca Rey. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  San cristobal


San Cristobal. Enrique Ponce a hombros

01-02-2016

Dernière corrida de la Feria San Sebastian à San Cristobal. Triomphe d'Enrique Ponce qui coupe deux oreilles au sobrero d'El Capiro. Le torero du Venezuela Cesar Valencia, silence au premier…



Puerta Grande de El Fandi et Luque

30-01-2016

San Cristobál. Feria Internación de San Sebastián 2016. Environ 11000 spectateurs pour cette corrida du fer de la ganaderia colombienne d'El Capiro, propriété de Dayro Chica, nobles, offrant du jeu…



San Cristobal. Oreille pour Orellana

29-01-2016

Feria de San Sebastian 2016. San Cristobal, Venezuela. La seconde corrida de la Feria démarre avec une heure de retard à cause d'un changement de toros, jugés trop petits et…