30-01-2016
00:05:55
San Cristobál. Feria Internación de San Sebastián 2016. Environ 11000 spectateurs pour cette corrida du fer de la ganaderia colombienne d'El Capiro, propriété de Dayro Chica, nobles, offrant du jeu et avec un grand exemplaire, le cinquième Limonero gracié par El Fandi. Erick Cortes, applaudissements aux deux. El Fandi, une oreille et deux oreilles symboliques pour l'indulto du cinquième. Daniel Luque, applaudissements et deux oreilles. Sortie a hombros du Fandi, Daniel Luque et du ganadero Dayro Chica. Images Agnès Peronnet.
Feria de San Sebastian 2016. San Cristobal, Venezuela. La seconde corrida de la Feria démarre avec une heure de retard à cause d'un changement de toros, jugés trop petits et…
San Cristóbal. Venezuela. Feria de San Sebastian 2016. Nouveau triomphe du péruvien Andrés Roca Rey, venu en remplacement de Miguel Abellán, blessé et qui coupe un total de trois oreilles…
Dernière corrida de la Feria San Sebastian à San Cristobal. Triomphe d'Enrique Ponce qui coupe deux oreilles au sobrero d'El Capiro. Le torero du Venezuela Cesar Valencia, silence au premier…