Language:  français

San Cristobal. Oreille pour Orellana

  • 29-01-2016

  • 00:02:37

  • San cristobal

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Feria de San Sebastian 2016. San Cristobal, Venezuela. La seconde corrida de la Feria démarre avec une heure de retard à cause d'un changement de toros, jugés trop petits et refusés par la commission taurine le matin même. A la place, un Santa Fé sorti en premier, quatre Rancho Grande (2; 3; 5 et 6) et un de La Concepción sorti en quatrième position, inégaux de présentation et variés dans la gamme manso. Diego Urdiales, perturbé par l'attente et deux toros sans options, silence et silence après trois avis. Le vénézuelien Rafael Orellana coupe la seule oreille du jour à son premier et fait la vuelta à son second en compagnie de Lorenzo Mendoza, directeur du groupe alimentaire Polar. Daniel Luque se montre déterminé face à deux adversaires de peu de jeu. 1/3 d'arènes, environ 6500 spectateurs. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  San cristobal


San Cristobal. Enrique Ponce a hombros

01-02-2016

Dernière corrida de la Feria San Sebastian à San Cristobal. Triomphe d'Enrique Ponce qui coupe deux oreilles au sobrero d'El Capiro. Le torero du Venezuela Cesar Valencia, silence au premier…



Puerta Grande de El Fandi et Luque

30-01-2016

San Cristobál. Feria Internación de San Sebastián 2016. Environ 11000 spectateurs pour cette corrida du fer de la ganaderia colombienne d'El Capiro, propriété de Dayro Chica, nobles, offrant du jeu…



Roca Rey triomphe dans la douleur

31-01-2016

San Cristóbal. Venezuela. Feria de San Sebastian 2016. Nouveau triomphe du péruvien Andrés Roca Rey, venu en remplacement de Miguel Abellán, blessé et qui coupe un total de trois oreilles…