08-01-2016
00:07:15
Manizales. Corrida décevante de Dosgutiérrez, avec un lot sans options pour les deux toreros Alejandro Talavante et Sebastian Ritter. Silence et sifflets pour le premier et trois avis et silence pour le second. Au niveau des piétons, le meilleur moment est venu des banderilles de Carlos Manuel Rodriguez. Seul le rejoneador Diego Ventura sauve un temps soit peu la course en coupant deux oreilles face au quatrième toro, mordu à plusieurs reprises par Morante, le cheval vampire. Après Cali, le cavalier de La Puebla s'offre une nouvelle Puerta Grande en Colombie. Images Agnès Peronnet.
Pasodoble "La Municipal" interpretado por la Banda de Manizales. Autor Victoriano Valencia Rincón. Este pasodoble fue jugado por primera vez este año en la Plaza de Toros durante la gran…
Andres Roca Rey gracie "Incognito" de la ganaderia de Santa Barbara. Cristobal Pardo coupe une oreille de poids. Une très belle entrée pour cette première corrida de la Feria de…
Retour en images sur les triomphateurs de la Feria de Manizales 2016. Enrique Ponce gagne sa 4ème "Cathédrale de Manizales" au triomphateur de la Feria. Le valencian primé également de…
Direction le 22ème Bataillon d'Infanterie de Manizales à la découverte des arènes "El Soldado". Des arènes au sein même de la caserne, construites en un temps record de 15 jours…
Sortie en triomphe d'Enrique Ponce, du Juli et du ganadero Miguel Gutiérrez pour cette dernière course de la Feria de Manizales 2016. Face au meilleur toro de la course sorti…
Retour en images sur le Festival taurin Esperanza de Triana ce vendredi soir dans les arènes pleines de Manizales. En images, face aux novillos d'Ernesto Gutiérrez, les meilleurs moments de…
Avant dernière corrida de la Feria de Manizales 2016 avec la course des toros d'Achury Viejo, de bonne présentation, inégale de jeu. Le quatrième et cinquième toro applaudis à l'arrastre.…
Feria de Manizales 2016. Défilé des candidates à l'élection des Miss Reinado del Café accompagnées des groupes folkloriques de la ville. Images Agnès Peronnet.…
Manizales. Seconde corrida de la Feria avec un lot décevant de Mondoñedo, sans jeu, arrêtés, sauf le cinquième qui aura permis au colombien Guerrita Chico de sortir les seules séries…