Language:  français

Saint Sever. Cinquantenaire Victorino

  • 28-09-2015

  • 00:12:07

  • Saint sever

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Saint Sever. Retour en images sur la corrida Goyesque fêtant le cinquantenaire de la ganadería Victorino Martín avec au cartel l'arlésien Juan Bautista et le landais Thomas Dufau dans des arènes décorées pour l'occasion par Loren. Une corrida difficile avec un lot compliqué et la blessure (rupture du tendon du pouce gauche) dès son premier toro de Thomas Dufau. Le landais tua son toro, coupa une oreille mais dut laisser Juan Bautista lidier et estoquer les quatre derniers toros. L'arlésien coupe une au premier et deux sur le dernier de l'après midi, le meilleur toro du lot, mais refuse de sortir a hombros en soutien de son compagnon de cartel blessé. Arènes quasiment pleines pour la dernière corrida de la temporada en France. Reportage Yves Pétriat.

A voir aussi sur  Saint sever


Novillada des encastes du Campo Charro

12-11-2012

Saint-Sever. Novillada sans picadors avec un panachage salmantin de 3 ganaderias : Miguel Zabalos (encaste Saltillo), les ex-fameux Adelaïda Rodriguez (encaste Lisardo Sanchez) et enfin les Murube de Castillejo de Huebra.…



Chez Victorino avec JBautista et Dufau

19-09-2015

Direction Las Tiesas chez Victorino Martín où lundi dernier Juan Bautista et Thomas Dufau sont venus se confronter aux vaches de la ganadería pour préparer le grand rendez-vous du dimanche…



Saint Sever. Fiesta Campera

13-11-2012

Saint-Sever. Fiesta Campera avec 3 bons et intéressants novillos de Pilar Poblacion Del Castillo (descendants des Perez Tabernero), surtout le 3ème en charge de Patrick Varin, qui nous a rappelé…



Novillada de Saint Sever

20-08-2012

Les novillos d'El Montecillo étaient bien présentés, d'une belle robe, 4 castaños plus ou moins prononcés, un jabonero en ultime et un seul noir en 4ème. Et certains ont donné…



Dorian Canton

03-07-2012

Il s'appelle Dorian Canton, il a tout juste 11 ans et fait partie des élèves de l'école taurine Adour Aficion de Richard Milian. On le voit ici étaler les facettes de…


Ferias