Language:  français

Goyesque de Ronda. Corrida de rejon

  • 17-09-2015

  • 00:06:25

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Ronda. Corrida Goyesque de rejon avec le triomphe de Lea Vicens, trois oreilles, Fermín Bohorquez, deux oreilles et Mendoza, deux oreilles. Un cartel à retrouver ce dimanche matin dans les arènes de Nimes.

A voir aussi sur  Toros


Got. Le premier Toro Bravo cloné.

20-05-2010

Il s'appelle Got qui signifie verre en valencien. Il est le premier Toro Bravo a être cloné. C'est la Fundación Valenciana de Investigación Veterinaria dirigée par le professeur Vicente Torrent,…



Dramatique cogida de Noelia Mota

27-09-2010

Marbella. Dramatique cogida de la rejoneadora Noelia Mota hier dans les arènes de Marbella. Son cheval en perdant l'équilibre est tombé sur la cavalière avant la charge du toro, provoquant…



Lucido de Gallon

27-10-2011

Rencontre avec Michel Gallon et le toro Lucido de la ganaderia Gallon indulté a puerta cerrada par Mehdi Savalli. Un reportage d'Yves Petriat.…



El Payo indulte un toro de Junco

03-11-2011

La Monumental de Morelia ha registrado un medio de entrada para la tradicional corrida del Día de los Muertos, en una noche agradable en la que Octavio García “El Payo”…



Tentadero à la Ganaderia Meynadier

20-05-2009

Visite au campo à l'occasion d'un Tentadero chez l'éleveur Pierre Marie Meynadier. …



Arturo Macias coupe une belle oreille.

22-06-2010

Alicante. Le mexicain Arturo Macias a coupé une très belle oreille hier sur la cinquième corrida de la Feria de Hogueras à Alicante face aux toros de Valdefresno. Avec lui,…



A hombros Castella y Sanchez

25-11-2012

Deuxième course de Juriquilla avec le mano a mano Sébastien Castella Juan Pablo Sanchez face aux toros de Xajay. Castella, silence, oreille, applaudissements et oreille sur le toro offert. Juan…



Saint Sever. Tienta de Machos

13-11-2011

Saint Sever. 11 novembre. Le matin de cette fête des encastes avait lieu une tienta de machos. Déception : aucun novillo n'a pu être retenu comme futur semental. Quelques extraits…



Ponce coupe une oreille à Queretaro

14-11-2010

Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…



Estero de Zalduendo

14-06-2009

Motril. Indulto del Toro Estero de Zalduendo por Sebastian Castella.…



Rencontre avec Lama de Gongora

25-09-2012

Rencontre avec le novillero sevillan Lama de Góngora. Triomphateur des écoles taurines d'Andalousie, il a ouvert la Porte du Prince de Séville en juin dernier. La dernière sortie par la…



Le Solo de Castella

14-05-2010

La pluie qui s'est abattue sur Nîmes a failli gâcher et reporter le "Geste" qu'avait décidé d'offrir Sébastien Castella en faveur des sinistrés d' Haïti. Après l'incertitude de son report…