Language:  français

Le chanteur de Montehermoso

  • 29-08-2015

  • 00:05:23

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla et María del Mar Santos. Le tout accompagné avec duende par un spectateur dans les tendidos. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Toros


Le Solo de Castella

14-05-2010

La pluie qui s'est abattue sur Nîmes a failli gâcher et reporter le "Geste" qu'avait décidé d'offrir Sébastien Castella en faveur des sinistrés d' Haïti. Après l'incertitude de son report…



Un dimanche à Torremolinos Plage

29-03-2011

Retour sur la corrida de dimanche à Torremolinos. Rivera Ordoñez, El Cordobés et Javier Conde devant des exemplaires de La Palmosilla.…



Fuengirola. Triomphe de Galan et Vega

12-10-2015

Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois…



Silveti a hombros en Querétaro

09-12-2012

Plaza Santa María de Querétaro. Samedi 8 décembre. Sortie en triomphe de Diego Silveti avec deux oreilles pour son entrega et ses efforts tout au long de l'après-midi. José Maria…



Valladolid. Morante El Juli Manzanares

15-05-2012

Cartelazo ce dimanche à Valladolid avec la présence de Morante de la Puebla, El Juli et José Maria Manzanares face à six toros de Victoriano del Río et de Cortés,…



Morante de la Puebla Jerez 2003

02-02-2010

La Faena d' anthologie de Morante de la Puebla à Jerez de la Frontera le 12 octobre 2003. Ganaderia El Torero. Deux oreilles et la queue et vuelta pour le…



La Línea. Padilla et David Galvan a hombros

23-07-2017

La Línea de la Concepción. Dernière démarque ce samedi avant la fin des soldes. Corrida de Salvador Domecq, mauvaise dans l'ensemble sauf à la limite le sixième. Juan José Padilla, silence…



Triomphes à Morelia

04-11-2010

Monumental de Morelia. Corrida de El Junco. El Zotoluco, silence et pétition d'oreille. Arturo macias, applaudissements et deux oreilles. Juan Chavez, saluts, silence et deux oreilles et la queue symboliques…



Corrida Charro à La Petatera

12-02-2014

Les images de la corrida hier soir dans les mythiques arènes mexicaines de La Petatera avec un cartel réunissant El Juli, Joselito Adame et El Payo pour la lidia à…



Chacun une oreille à Marbella

11-06-2013

Suite des novilladas sans picadors de Marbella. Ce dimanche, face à de bons erales de Nuñez Benjumea, Santiago Muñoz et José Antonio Pardo "Joselete" ont chacun coupé une oreille. Reportage…



Texcoco. Lupita Lopez a hombros

18-04-2011

Texcoco. Première corrida de Feria. Plaza de Toros Silverio Pérez. Toros de Magdalena González, bien présentés mais inégaux de jeu et de comportement. Mary Paz Vega, Oreille et silence. Hilda…



Succès populaire de la corrida à Mimizan

28-08-2011

Des arènes quasiment pleines, voilà qui réchauffe le coeur des aficionados ! Et sans doute pas celui des 38 anticorridas (mobilisés par une quinzaine d'associations...quand même..) dehors. Côté taurin, 6…