Language:  français

Feria de Malaga. Novillada accidentée

  • 17-08-2015

  • 00:08:56

  • Malaga 2015

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Feria de Málaga 2015. Première course ce dimanche 16 août avec cette novillada réunissant 7 novilleros face à 7 novillos de Fernando Peña, bien présentés et offrat un jeu varié. Une course marquée par les blessures du péruvien Joaquín Galdos et de Javier Orozco. Ginés Marín, salut. Varea, silence. Joaquín Galdos, ovationné après sa blessure. Leo Valadez, salut. José Antonio Lavado, une oreille. Jesus Alvarez, vuelta al ruedo. Javier Orozco, blessé avec une cornada dans la jambe. Silence pour Ginés Marín qui tua son novillo. Reportage Luis Finlayson

A voir aussi sur  Malaga 2015


Malaga. Toreria de Salvador Vega

22-08-2015

Venu en remplacement de Jiménez Fortes, Salvador Vega coupe une nouvelle oreille sur ce toro de Nuñez del Cuvillo ce vendredi dans les arènes de Málaga avec une belle faena…



Entrega y valor de Lopez Simon

23-08-2015

Málaga. Nouvelle démonstration du toreo de Lopez Simon face à ce troisième toro de Fuente Ymbro ce samedi 22 août. Le madrilène a ému la Malagueta par son entrega. Il…



Malaga voit un Morante a gusto

22-08-2015

Feria de Málaga. Un Morante de la Puebla inspiré ce vendredi à Málaga face à son second toro de Nuñez del Cuvillo. L'estocade lui faisant perdre le seconde oreille. Reportage…



Malaga. Triomphe de Perera

21-08-2015

Feria de Málaga. Jeudi 20 août. Triomphe de Miguel Angel Perera avec une oreille coupée sur chacun de ses adversaires de Victoriano del Río. L'extremeño effectuera deux vueltas al ruedo…



Malaga. Oreille pour Salvador Vega

18-08-2015

Málaga. Première corrida de la Feria marquée par la belle prestation du torero Salvador Vega, auteur des meilleurs moments de l'après midi face au lot de toros de Martín Lorca…