Language:  français

Azpeitia. Triomphe dans la tragédie

  • 01-08-2015

  • 00:12:59

  • Azpeitia 2015

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour en images sur la tragique corrida de Cuadri qui ouvrait la Feria d'Azpeitia ce vendredi soir. Une corrida imposante de Cuadri, encastée avec deux toros nobles sortis en seconde et sixième position. Dès le premier, Paulita auteur d'une bonne faena, se fait prendre sur l'estocade au niveau du cou avec une cornada qui affecte la jugulaire et la carotide. Transféré à la clinique de San Sebastian. Pérez Mota profite du noble second exemplaire pour couper une oreille après une estocade en place. A son second, l'andalou se fait lui aussi prendre méchamment au moment de l'entrée a matar pour recevoir une cornada de trois trajectoires de 8 , 5 et 4 centimètres dans la jambe droite. Transféré lui aussi à la clinique de San Sebastian. Sergio Serrano restant seul en piste va clôturer cette corrida épique en coupant les deux oreilles du mastodonte dernier toro de Cuadri et s'offrir la sortie en triomphe. Une Tarde de Toros y de Toreros. Images El Callejón. Problème technique avec le son, veuillez nous excuser.

A voir aussi sur  Azpeitia 2015


Azpeitia. Débarquement Ana Romero

29-07-2015

Azpeitia. Débarquement de la seconde corrida de la Feria, celle d'Ana Romero qui sera combattu le samedi 1er août par Juan Bautista, Manuel Escribano et Arturo Macias. Images de Manolo…



Débarquement Pedraza de Yeltes

29-07-2015

Azpeitia. Débarquement de la troisième corrida de la Feria avec les toros de Pedraza de yeltes qui seront combattus le dimanche 2 août par Javier Castaño, Juan del Álamo et…



Azpeitia. Débarquement Toros de Cuadri

29-07-2015

Azpeitia. Feria San Ignacios 2015. Débarquement des toros de Cuadri qui ouvriront la Feria le vendredi 31 juillet. Cartel composé des matadors de toros Paulita, Pérez Mota et Sergio Serrano.…



Azpeitia. Grande corrida de Ana Romero

02-08-2015

Seconde corrida de la Feria d'Azpeitia et une grande course des toros d'Ana Romero offrant beaucoup de jeu. Juan Bautista, avec le meilleur lot coupe l'oreille du très bon quatrième.…