22-07-2015
00:07:14
Première corrida de la Feria de la Madeleine 2015. Toros de Garcigrande et Domingo Hernandez laissant des possibilités aux trois toreros. Diego Urdiales perd l'oreille sur son second exemplaire à cause d'une mort lente. Un bon toro de Garcigrande qui a permis au torero d'Arnedo de produire de belles séquences à gauche. Saluts à son premier. Miguel Ángel Perera, auteur lui aussi d'une bonne faena, dominatrice, sur son premier combat mais mal conclue épée en main. Silence sur son second. Un Alejandro Talavante a gusto sur son premier manquait lui aussi le trophée avec l'estocade. Expéditif sur son second, sortant sous la bronca d'un public montois un peu froid pour ce début de Feria. Une course intéressante sur les quatre premiers toros même si le tableau d'affichage est resté vierge. Reportage Jérôme Contestin.
Mont de Marsan. Corrida portugaise nocturne du vendredi soir. Toros de Castillejo de Huebra bien présentés et d'un jeu inégal, pour les rejoneadors Andy Cartagena, vuelta et deux vueltas, Roberto…
Novillada de Saint Perdon dans les arènes de Mont de Marsan. Des novillos de Baltasar Iban aux possibilités supérieures à celles exploitées par les novilleros, certains chargeant de loin la cavalerie.…
Mont de Marsan. Novillada sans picadors des Fêtes de la Madeleine avec quatre erales de Casanueva, offrant du jeu sauf le troisième. Tibo Garcia, oreille. Adrien Salenc, deux oreilles et…
Quatrième corrida de la Feria de la Madeleine de Mont de Marsan avec une importante course proposée par les toros de Cebada Gago, encastés avec un grand toro "Dormilón" sorti…
Seconde corrida de la Feria de la Madeleine et une course de Juan Pedro Domecq décevante dans son ensemble sauf le sixième exemplaire permettant à Thomas Dufau de réaliser le…
Corrida de clôture de la Madeleine 2015 avec les toros de Victorino Martín, inégal de présentation et de jeu restreint. El Cid, bronca et saluts. Alberto Aguilar avec le plus…
Mont de Marsan. Dimanche 26 juillet. Matinale Victorino Martín avec 12 vaches face aux écarteurs et sauteurs landais. Reportage Jérôme Contestin…
Retour sur le grand mano a mano de ce vendredi à Mont de Marsan. Un Enrique Ponce magistral tout au long de la course qui aurait pu couper six oreilles…
Novillada matinale qui ne restera pas dans les annales des arènes montoises. Face à un lot de Camino de Santiago terne, l'extremeño Ginés Marin coupe la seule oreille de la…