Language:  français

Séville. Roca Rey a hombros

  • 05-06-2015

  • 00:09:34

  • Séville 2015

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Après Las Ventas de Madrid le mois dernier, le péruvien Andrés Roca Rey continue à marquer les esprits en s'imposant hier pour sa présentation dans la Maestranza de Séville dans le cadre de la novillada du Corpus. Il coupe une oreille sur chacun de ses novillos de Villamarta et s'offre une nouvelle puerta grande. Ses compagnons de cartel, Filiberto qui lui aussi se présentait à Séville coupe l'oreille du quatrième et le sevillan Pablo Aguado fait un gros effort sur le sixième ponctué de nombreux accrochages pour arracher un trophée. Photo et Reportage vidéo de Pagés.

A voir aussi sur  Séville 2015


Sevilla. Sorteo corrida de Fuente Ymbro

16-04-2015

Sorteo des toros de Fuente Ymbro qui seront combattus ce jeudi soir à La Maestranza de Séville par Antonio Nazaré, Arturo Saldivar et Javier Jiménez. Reportage Pagés.…



Sevilla. Sorteo corrida de Cayetano Muñoz

15-04-2015

Sorteo des toros de Cayenato Muñoz qui ouvriront la Feria de Sevilla. Au paseo ce soir pour les affronter, le mexicain Joselito Adame et les sevillans Oliva Soto et Esáu…



Sevilla. Oreille pour Miguel Angel Silva

15-06-2015

Maestranza de Sevilla. Dimanche 14 juin. Novillada du Conde de la Maza où seul le novillero extremeño Miguel Ángel Silva pût ravir une oreille sur le cinquième, le meilleur de…



Triomphale despedida de Espartaco

06-04-2015

La apertura de la temporada en Sevilla ha deparado el triunfo de Juan Antonio Ruiz 'Espartaco' en la tarde en la que reaparecía por un solo día ante la afición…