24-05-2015
00:05:30
NIMES. Le plein dans l'amphithéâtre pour la troisième corrida de la Feria de Pentecôte. Si le spectaculaire El Fandi coupe la seule oreille de l'après midi, c'est José Mari Manzanares qui a offert les meilleurs moments de toreria. Malheureusement l'épée lui a ôté toute chance de triomphe. Alejandro Talavante malchanceux au tirage au sort a écouté le silence face à ces deux opposants. Les Toros de Nunez del Cuvillo correctement présentés, ce sont en général avérés faibles et sans émotion. Meilleurs les 4° et 5°.
Nîmes. 25 ans d'alternative d' Enrique Ponce. Le maestro valencian sort par la porte des consuls après une grande matinée où il coupe 4 oreilles et offre le sobrero. Pablo…
NIMES. Novillada matinale de la Cape d'or. L'Arlésien Andy Younes coupe une oreille à chacun de ces opposants et remporte le trophée de la matinée. Ginés Marin durement secoué par…
Nîmes. Les meilleurs moments du mano a mano entre Morante de la Puebla et El Juli pour cette corrida d'ouverture de la Feria de Pentecôte 2015. Un lot de Garcigrande…
Nîmes. Feria de Pentecôte 2015. Dimanche 24 mai après midi. En images, les meilleurs moments de l'intéressante corrida de Victorino Martín avec les faenas de Paco Ureña sur son toro…
Les images de la dernière corrida de la Feria de Pentecôte 2015 avec un nouveau triomphe de Juan Bautista sur la piste nîmoise, deux oreilles indiscutables sur ce quatrième toro…
Matinée triomphale pour la corrida de rejon de ce lundi de Pentecôte à Nîmes avec le grand triomphe de Diego Ventura, deux oreilles et deux oreilles et la queue d'un…