14-03-2015
00:10:57
Feria de la Magdalena de Castellón. Première corrida du cycle avec ce lot de Nuñez del Cuvillo offrant du jeu sauf le troisième et cinquième. Retour triomphal pour José Maria Manzanares qui coupe deux oreilles sur le sixième après une grande estocade. Juan José Padilla, dans son registre, une oreille aux deux. Morante de la Puebla, ovation et ovation. Reportage Alfredo Esteller.
Seconde course de la Magdalena de Castellon 2015 avec ce lundi la corrida de rejon qui a vu défiler six cavaliers devant des exemplaires de José Manuel Sanchez (le 1,…
Dernière course de la Feria de la Magdalena de Castellón qui aura laissé le public sur sa faim. Une corrida qui se transforma en mano a mano entre Miguel Ángel…
Novillada sans picadors de la Feria de Castellón avec les images des trois jeunes toreros, Curro Linares, Sedano Vazquez et Juan Antonio Navas devant des erales de Daniel Ramos. Le…
Retour en images sur les meilleurs moments de la corrida Goyesque ce samedi à Castellón. Une arène décorée pour l'occasion par l'artiste Ripollés et un hommage rendu à Enrique Ponce…
Ouverture de la Feria de la Magdalena de Castellón avec une novillada de Fuente Ymbro avec du jeu et qui aura permis aux trois novilleros de sortir a hombros en…