08-02-2015
00:09:45
Medellín. Dernière corrida pour cet élevage prestigieux de Colombie et un lot sérieux amené par Santiago Uribe. Le quatrième Flechero primé de la vuelta al ruedo auquel Miguel Ángel Perera coupera l'unique oreille de la course. Une course longue de huit toros avec Talavante qui demande à passer en premier afin de pouvoir rejoindre l'aéroport pour toréer ce dimanche à México. Le torero de Badajoz ovationné à son premier, écoutera les trois avis pour son mauvais maniement du descabello. Le colombien Sebastian Vargas, ovation et silence. Miguel Ángel Perera, oreille et ovation. Sébastien Castella, saluts et vuelta après pétition d'oreille. Images Agnès Peronnet.
Très beau triomphe d'Ivan Fandiño ce vendredi à Medellín avec une grande faena réalisée sur le second exemplaire d'Achury Viejo avec des très bons passages à gauche et une épée…
Second reportage consacré à la novillada d'ouverture de la Feria de Medellín. En images, Santiago Sanchez Mejía et Andrés Roca Rey face aux novillos d'El Paraíso. Images Agnès Peronnet.…
Ouverture de la 70ème Feria de Medellín et premier triomphateur, le jeune colombien Juan de Castilla. Pour son retour en Colombie après ses trois ans passés en Espagne, Juan de…
Dernière corrida de la temporada 2015 de Medellin, avec la corrida concours de ganaderias colombiennes. Dans l'ordre de sortie Achury Viejo, La Carolina qui sort en sobrero du Santa Barbara…
Medellín. Corrida de la ganadería Santa Barbara sérieuse de présentation, compliquée dans son ensemble et avec de la bravoure au cheval à l'excepté du sixième manso qui eu droit aux…