Language:  français

Festival Triana en la Belmonte

  • 10-12-2014

  • 00:10:59

  • Quito 2014

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Les images du Festival Esperanza de Triana à la Plaza Belmonte de Quito, avec cette année, un hommage particulier au Maestro José Marí Manzanares. Au paseo pour promener la vierge, Diego Ventura, Morante de la Puebla, Mariano Cruz Ordoñez et Alejandro Talavante. En images, Diego Ventura et sa série avec la muleta, en toréant à cheval, un Morante a gusto et une faena maison aux sons de la guitare flamenca, avec même et c'est rare pour le sevillan, une petite voltereta, sans gravité. Les images aussi, des meilleurs moments de la faena de l'équatorien Cruz Ordoñez et la belle faena d'un Talavante lui aussi inspiré. Un reportage de Santiago García.

A voir aussi sur  Quito 2014


Hommage de Quito à Morante

12-12-2014

El Club Taurino de Quito, que acaba de cumplir un año de vida y reúne a lo más selecto de la joven afición local, reavivó en estos días el ambiente…



Machachi. Triomphe sur fond bleu

24-11-2014

Direction Machachi, à 30 kilomètres au nord de Quito dans cette arène portative, récemment repeinte en bleu. Au paseo, un cartel international avec le fantasque mexicain El Pana, le torero…



Présentation Plaza Belmonte 2014

23-11-2014

Présentation ce jeudi en conférence de presse des trois festivals qui auront lieu à Quito, dans la Plaza Belmonte du 4 au 6 décembre. L'empresa Triana, représentée par José Luis…