Language:  français

Machachi. Triomphe sur fond bleu

  • 24-11-2014

  • 00:11:42

  • Quito 2014

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Direction Machachi, à 30 kilomètres au nord de Quito dans cette arène portative, récemment repeinte en bleu. Au paseo, un cartel international avec le fantasque mexicain El Pana, le torero espagnol Eugenio de Mora, qui vient de passer sous l'apoderamiento de Robert Pilès et en troisième le solide torero équatorien Guillermo Alban. Les toros, trois de Mirafuente et trois de Vistahermosa, d'un jeu varié. Le sixième de Mirafuente sera gracié par Guillermo Alban, grand triomphateur de l'après-midi avec deux oreilles et deux oreilles et la queue symboliques. Eugenio de Mora rejoint l'équatorien sur la sortie en triomphe en coupant deux oreilles à son second toro. El Pana, dans son registre coupe une oreille au quatrième. Reportage de Santiago García.

A voir aussi sur  Quito 2014


Hommage de Quito à Morante

12-12-2014

El Club Taurino de Quito, que acaba de cumplir un año de vida y reúne a lo más selecto de la joven afición local, reavivó en estos días el ambiente…



Festival Triana en la Belmonte

10-12-2014

Les images du Festival Esperanza de Triana à la Plaza Belmonte de Quito, avec cette année, un hommage particulier au Maestro José Marí Manzanares. Au paseo pour promener la vierge,…



Présentation Plaza Belmonte 2014

23-11-2014

Présentation ce jeudi en conférence de presse des trois festivals qui auront lieu à Quito, dans la Plaza Belmonte du 4 au 6 décembre. L'empresa Triana, représentée par José Luis…