Language:  français

Les novillos de Malabat pour St Sever

  • 04-11-2014

  • 00:02:44

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Petit tour au campo, au plus près et au plus haut des novillos de Malabat pour découvrir les exemplaires qui seront lidiés à Saint Sever le mardi 11 novembre dans le cadre du trentième anniversaire de la Semaine Taurine. Une novillada qui verra défiler au paseo les novilleros Mario Dieguez, Miguel Angel Silva et Juan de Castilla. Une vidéo de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros


Baizan et Orozco a hombros

28-07-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…



Grande encerrona de Emilio de Justo

17-08-2015

Cerca de las 22h, roto por el esfuerzo, se subía a la furgoneta Emilio de Justo en Hervàs arropado por el calor de la felicidad del público asistente que le…



Pablo Hermoso de Mendoza a hombros

05-02-2012

25 Aniversario de la plaza de toros Provincia Juriquilla. Lleno de "No hay billetes" en noche fresca y agradable. Toros de Los Encinos, desiguales en presentación y variados de juego…



Sergio Flores confirme à Captieux

07-06-2011

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après…



Présentation de Paola San Roman

23-06-2014

Présentation hier de la jeune novillera mexicaine Paola San Roman dans le traditionnel mano a mano dominical de Marbella entre novilleros sans picadors. Elle coupe une oreille à chacun de…



Hommage à Tobalo Vargas

07-04-2011

San Roque. Andalousie. Le torero Tobalo Vargas a désormais sa statue devant les arènes de San Roque. Un vibrant hommage a été rendu samedi dernier au premier torero de…



Pozoblanco. Alternative de Juan Ortega

30-09-2014

Pozoblanco. Trentième anniversaire de la mort de Paquirri et une minute de silence à l'issue du paseo de cette corrida d'alternative pour Juan Ortega. Le nouveau matador sort a hombros…



Du Javier Conde

19-01-2012

Pour tous les amateurs de Javier Conde, cette faena à un toro de Gavira, indulté dans les arènes de Los Barrios en mai 2001. Des séquences qui vont vous rappeler…



Les larmes de Jaime Padilla

10-10-2011

Fuengirola. Jaime Padilla, le frère de Juan José Padilla n'a pas pu retenir ses larmes lors du brindis de Daniel Luque dans cette corrida de Salvador Domecq hier à Fuengirola.…



Festival de bienfaisance à Marbella

02-03-2014

Retour en images sur le festival taurin de bienfaisance célébré ce 1er mars dans des arènes de Marbella remplies aux trois quart. Morenito de Aranda et El Cordobés coupent chacun…



Le chanteur de Montehermoso

29-08-2015

Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla…



Noelia Mota de retour chez elle

25-10-2010

Grande nouvelle avec la sortie de l' Hôpital et le retour à la maison de la rejoneadora Noelia Mota qui a passé 20 jours dans le coma après la terrible…