Language:  français

Aguascalientes. Nouveau succès du Payo

  • 02-11-2014

  • 00:09:10

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Déjà triomphateur dimanche dernier à México, le mexicain El Payo est de nouveau sorti sur les épaules hier à Aguascalientes lors de l'alternative d'Armillita IV. Il coupe une oreille sur chacun de ses deux toros de Montecristo et San Isidro. Avec le meilleur lot, Armillita IV fait des passes, sans jamais trop peser sur son adversaire. Ovationné par sa famille et ses amis sur ses deux toros. Talavante, bien à son second toro perd le trophée à cause de l'épée et de son puntillero. Silence à son premier et vuelta al ruedo pour le torero de Badajoz qui a remis sa tournée en offrant le sobrero. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Indulto de Fantastico

28-04-2009

San Roque. Indulto du novillo "Fantastico" de la Ganaderia de Gavira par Salvador Barberan.…



David Galvan indulte Verdiales

14-05-2012

Los Barrios. Indulto du toro "Verdiales" de la ganaderia Miguelin qui se présentait en corrida formelle. C'est le jeune torero David Galvan qui obtient la grâce du sixième exemplaire et…



Dufau sort de sa Coquilla

09-05-2013

Saint-Sever, mercredi, 2/3 d'arène. Six toros de Sanchez Fabrés José Calvo en bleu pâle et or: silence et tour de piste Luis Bolivar en rouge et noir: salut et silence…



Garibay et Perlito

19-10-2010

Dimanche à Guadalajara, Ignacio Garibay a gracié le toro Perlito de la Ganaderia de San Diego de Los Padres. Emilio Mendez est parti à la rencontre des deux protagonistes le…



Morante de la Puebla Jerez 2003

02-02-2010

La Faena d' anthologie de Morante de la Puebla à Jerez de la Frontera le 12 octobre 2003. Ganaderia El Torero. Deux oreilles et la queue et vuelta pour le…



Saint Sever. Triomphe de Thomas Dufau

23-08-2010

Saint Sever. Le landais Thomas Dufau coupe les deux oreilles de son premier novillo de Camino de Santiago.…



Despedida Antonio Barrera

13-12-2012

Emotion hier aux arènes de La Luz à León pour le despedida du torero sevillan Antonio Barrera, le plus mexicain des toreros espagnols. Hier face à un lot sans options…



Mano a mano Lea Vicens Miguel Moura

01-04-2013

Marbella. Dimanche de Pâques. retour sur le mano a mano entre la rejoneadora Lea Vicens et Miguel Moura, le fils de Joao Moura. Face à quatre novillos de José Luis…



Un dimanche à Torremolinos Plage

29-03-2011

Retour sur la corrida de dimanche à Torremolinos. Rivera Ordoñez, El Cordobés et Javier Conde devant des exemplaires de La Palmosilla.…



La cornada de Arturo Macias à Sevilla.

14-04-2010

Séquence impressionnante de la blessure d' Arturo Macias hier dans les arènes de Seville par son second toro de Palha. Photo de Javier Arroyo et vidéo d' Emilio Mendez.…



Emilio de Justo

26-09-2014

Sortons des sentiers battus pour monter à Baños de Montemayor, dans la province de Cáceres en Extremadura. Première corrida organisée dans ce village avec son arène nichée dans la montagne,…



Les Prieto touchent le fond de la Cal

17-06-2013

On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois…