Language:  français

Aguascalientes. Nouveau succès du Payo

  • 02-11-2014

  • 00:09:10

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Déjà triomphateur dimanche dernier à México, le mexicain El Payo est de nouveau sorti sur les épaules hier à Aguascalientes lors de l'alternative d'Armillita IV. Il coupe une oreille sur chacun de ses deux toros de Montecristo et San Isidro. Avec le meilleur lot, Armillita IV fait des passes, sans jamais trop peser sur son adversaire. Ovationné par sa famille et ses amis sur ses deux toros. Talavante, bien à son second toro perd le trophée à cause de l'épée et de son puntillero. Silence à son premier et vuelta al ruedo pour le torero de Badajoz qui a remis sa tournée en offrant le sobrero. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Jour de Corrida à Pampelune

07-06-2010

Une journée complète avec le matador de toros Joselillo lors de sa corrida de Dolores Aguirre à la Feria de San Fermin de Pampelune 2009. Un documentaire de Casta Comunicación.…



Saladero de Gallon et Francisco Marco

02-03-2010

Festival d' Arzacq. Après Aceitero, un autre grand novillo de Gallon, du nom de Saladero, lui aussi honoré de la vuelta al ruedo. Le navarrais Francisco Marco lui coupe une…



Rencontre avec Paco Gonzalez

19-02-2011

Estepona. Luis Finlayson est allé à la rencontre de Paco Gonzalez, secrétaire de la Peña Salvador Vega d' Estepona. Ensemble, ils reviennent sur la dernière cérémonie de remise des Prix…



Corrida de Candiles

30-07-2012

Retour sur la corrida de Candiles qui avait lieu ce samedi soir à Marbella. Une corrida aux sons des guitares et à la lueur des lampions qui dans un premier…



Hommage aux maletillas.

22-12-2009

Alcala de Los Gazules ( Cadiz) . Hommage national aux maletillas. Débat avec la participation d' Espartaco, Eduardo Ordoñez et Andrés Vazquez et images du Festival.…



Morante de la Puebla Jerez 2003

02-02-2010

La Faena d' anthologie de Morante de la Puebla à Jerez de la Frontera le 12 octobre 2003. Ganaderia El Torero. Deux oreilles et la queue et vuelta pour le…



Arturo Macias coupe une belle oreille.

22-06-2010

Alicante. Le mexicain Arturo Macias a coupé une très belle oreille hier sur la cinquième corrida de la Feria de Hogueras à Alicante face aux toros de Valdefresno. Avec lui,…



Intéressante corrida de Yonnet à Aire

24-10-2011

Aire sur Adour. Dimanche 23 octobre 2011. Corrida de Yonnet, initialement prévue pour être lidiée à Barcelone au mois d'août, sérieuse et bien présentée. Le premier un peu faible, le…



Tentadero aérien

20-04-2013

Montez à bord de ce drone, à 200 mètres de haut pour voir ce tentadero dans les arènes landaises du Houga. En bas dans le ruedo, tienta de vaches de…



Castella et Mota triomphent au Puerto

19-08-2013

Les images du triomphe de Sébastien Castella et de Perez Mota ce dimanche 18 août dans les arènes du Puerto de Santa Maria pour cette corrida Goyesque avec des toros…



Venegas a hombros avec les Casa Domecq

22-08-2011

Marbella. Corrida de Casa Domecq avec trois bons exemplaires pour un José Carlos Venegas qui sort en triomphe après avoir coupé une et deux oreilles. Julio Benitez, silence et une…



Le chanteur de Montehermoso

29-08-2015

Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla…