Language:  français

Oreille pour Talavante Sanchez et Silveti

  • 26-10-2014

  • 00:08:49

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Quatrième corrida de la Feria mexicaine de Pachuca. Corrida de Jaral de Peñas donnant du jeu mais pour la plupart très juste de présentation. Les meilleurs moments à mettre à l'actif de Juan Pablo Sanchez sur le cinquième et Diego Silveti face au sixième. Juan Pablo Sanchez blessé à la jambe par son premier adversaire continua la lidia, oreille et vuelta al ruedo. Talavante pour sa première de ses 25 courses signées sur le sol américain coupe une oreille à son premier. Silveti avec le meilleur lot, saluts et oreille. Photo et reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Adolfo Arranz dit Cholo

15-06-2010

Adolfo Arranz est plus connu sous le nom de Cholo. Il parcoure les fêtes durant tout l'été pour débarquer et rembarquer les toros. Un documentaire de Casta Comunicación.…



Lucido de Gallon

27-10-2011

Rencontre avec Michel Gallon et le toro Lucido de la ganaderia Gallon indulté a puerta cerrada par Mehdi Savalli. Un reportage d'Yves Petriat.…



Thomas Joubert gagne la Cape d Or

15-05-2010

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al…



Aire. Oreille pour Cesar Valencia

02-05-2013

Aire sur l'Adour. Cette novillada semblait bien mal partie. D'abord une météo peu optimiste qui se vérifia avec la pluie tombant fort à partir du 4ème, une météo sans doute…



Arzacq. Festival en hommage au Pimpi

28-02-2011

Arzacq. Festival en hommage au picador El Pimpi. Des novillos très bien présentés de JM Escolar Carrasco, le quatrième fera la vuelta. Frascuelo. 1 oreille. Richard Milian, deux oreilles. El Fundi,…



Festival de San Miguel de Allende

13-11-2011

San Miguel de Allende. Mexique. Festival taurin au profit de la Fondation Big Bola. Arènes pleines. Novillos de Carranco décastés et mansos à l'exception du septième. Jorge Hernandez Garate, oreille.…



Dufau sort de sa Coquilla

09-05-2013

Saint-Sever, mercredi, 2/3 d'arène. Six toros de Sanchez Fabrés José Calvo en bleu pâle et or: silence et tour de piste Luis Bolivar en rouge et noir: salut et silence…



Marbella. Javier Orozco a hombros

29-12-2014

Marbella avait ouvert 2014 par une novillada le 1er janvier dernier et l'a refermé ce dimanche 28 décembre par une novillada sans picadors de Los Palacios offrant du jeu et…



Saladero de Gallon et Francisco Marco

02-03-2010

Festival d' Arzacq. Après Aceitero, un autre grand novillo de Gallon, du nom de Saladero, lui aussi honoré de la vuelta al ruedo. Le navarrais Francisco Marco lui coupe une…



Trois Yonnet pour Escribano et Meca

31-12-2012

Agréable après midi vendredi dernier du côté de Saint Gilles avec la lidia de trois toros de Yonnet. Deux pour l'élégant et technique sevillan Manuel Escribano et un pour Stéphane…



Marbella. Juan Bautista Amaya Torres

20-08-2012

Marbella. Dimanche 19 août. Corrida de Martin Lorca qui n'aurait offert qu'une oreille à José Luis Torres malgré les pétitions pour Juan Bautista à son premier et au mexicain Alejandro…



Les aficionados se mobilisent à Nîmes

23-10-2011

Nîmes. Vendredi 21 octobre, quelques 3000 aficionados se sont mobilisés à l'appel de plusieurs collectifs pour manifester en toute dignité leur attachement à la culture tauromachique et rendre hommage à…